|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[MOTO JOURNAL] - Tour de France hivernal . |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
"toute la rédac est dans les starting blocks pour venir vous retrouver et partager un bout de route près de chez vous."
Du 14 au 28 janvier 200, la Rédaction de l'hebdomadaire "Moto Journal" effectue un Tour de France Hivernal suivant le calendrier ci-après : Lundi 14 Janvier:Paris-Amiens-Lille Mardi 15 Janvier: Lille-Boulogne/Mer-Le Touquet Mercredi 16 Janvier: Rouen-Le Mans-Rennes Jeudi 17 Janvier: Rennes-Nantes-Poitiers Vendredi 18 Janvier: Poitiers-Limoges-Bordeaux Samedi 19 Janvier: Bordeaux-Pau-Toulouse Dimanche 20 Janvier: Toulouse-Rodez-Montpellier Lundi 21 Janvier: Montpellier-Avignon-Marseille Mardi 22 Janvier: Marseille-Grasse-Sisteron Mercredi 23 Janvier: sisteron-Grenoble-Lyon Jeudi 24 Janvier: Lyon-Clermont Ferrand-Nevers Vendredi 25 Janvier: Nevers-Dijon-Vesoul Samedi 26 Janvier: Vesoul-Vittel-Epinal Dimanche 27 Janvier: Strasbourg-Nancy-St Dizier Lundi 28 Janvier: St Dizier-Reims-Paris Les lieux et horaires de départs et d'arrivée de chaque étape sont précisés comme suit : ![]() ![]() A ce jour,aucune information supplémentaire (roads, animations, restos, ...) .... !. ![]() |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Ils seront sur le parking de Honda Pacific Bikes à Univers Moto à 9h le dimanche 20 janvier
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est vraiment génial, ça !!
![]() One life. Live it ! |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
on fait une délégation MT?
|
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
ca peut ce faire
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
:plus1: Bien sur si il fait beau .. avec plaisir .. moi retour vers 13 hs max..
[ ] 's |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
:plus1: si
![]() Par contre pas de ballade pour moi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
peut-être bien que je serais au départ au guidon de ma gazouille qui doit m'amener à une compét de ping à 9h30 ailleurs... Ca me rappelera des souvenirs de départ de balade...
![]() Ceci dit faut être un peu con pour être planté devant un portail fermé de magasin de moto un dimanche matin dans un coin ou il n'y a rien... Z'aurait pas pu faire un départ ailleurs quand même ? ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le portail sera peut-être ouvert ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Ca me dit bien aussi.......RDV et même peut-être une balade en plus
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Demain il fait beau et ça fait un bout de temps que j'ai pas roulé, je pense être au RDV.
Puis s'il y a des crotteux pourquoi pas faire un petit bout de piste sur le Causse Comtal et même pourquoi pas faire une reco - Thérondels/Conques - 60km de les pistes - voir si le tracé existe toujours. Et s'il n'y a pas de crotteux aller voir le trou de Bozoul, ou le chateau de Belcastel, la Cascade de Salles-la-Source... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |