|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour les prots du pot (de peinture) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la.
Vu qu'il y a des pros ici de la question, je pose la question ouvertement : Y a t il une formation spéciale pour faire du pinstriping? Ca fait partie de la formation de peintre (et ensuite les pro ou plus ou moins de talent et d'expérience) ou il y a une une formation speciale? Peintre en lettre peut etre? pour ceux qui veulent decouvir le pinstriping (non, ca n'est pas sale) en image qui bougent, vous pouvez cliquer là. Perso je suis vraiment admirateur des compétences des peintres en lettres (et des chaudronniers) Le Chevalier Noir |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
'Tain! faut pas avoir envie d'éternuer!!!
![]() Je ne savais pas qu'ils se fadaient ça au pinceau, je pensait que c'était un système de pochoir ou un petit coup d'aérographe... vraiment impressionnant! Merci chevalier pour ce petit moment de découverte! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Carrément impressionnant
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |