|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou payer l'essence moins cher ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
Yop les MT,
Tous le monde sais que le prix du baril de pétrole flambe et le prix à la pompe s'en ressent ![]() Ce soir je suis passé faire le plein de mon Z et à carrouf le super sans plomb 95 etait à 1,334€ le litre soit un total de 19,45€ pour mon plein... ![]() Voici un petit site (que certains connaissent surement déjà) qui recense les endroits où les prix de l'essence sont les plus chers et les moins chers (selon le filtre que l'on applique) : http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?departement=31 Le menu du haut est intérréssant -> Ou bien sélectionnez dans la liste, car il permet de sélectionner la localité la plus proche de chez vous... Maintenant y'a plus qu'a ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Méfie toi de carrouf'!!! je passe tous les jours devant et il est très régulier que le litre de SP95 soit plus cher que chez T**AL 2 km plus loin... Biensûr y'a pas des masses de différence, l'autre jour 1.35 chez carrouf' et 1.318 chez T**AL!!! Je te laisse méditer... ![]() |
|||
|
||||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
ah ouais la tu me scotche car en général To*** c'est méga cher
![]() je ferais gaffe la prochaine fois en effet merci ![]() |
|||
|
||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||
Invité |
ben le moins cher, c'est en Andorre
![]() ![]() |
|||
|
||||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
lol oui
![]() ![]() quoi que y'a vraiment beaucoup de différence niveau prix au litre ? |
|||
|
||||
xico |
![]() |
|||
Invité |
On sait bien que chez To..al et chez El..F c'est le même carburant !!!
![]() Tant qu'aller chez EL..F , car c'est biens moins chèr. ![]() [ ]'s |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Généralement les esso express sont les moins cher, c'est meme souvent qu'ils le sont.
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
yes +1 pour les esso express...celui du ramonville par exemple...je m'y arrete souvent pour la caisse et avec leclerc ca reste un des moins cher !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est marrant, mais moi, je suis pret a payer un poil plus cher pour avoir un gars qui jette un coup d'oeil rapide a mes pneus pendant que son collegue fait le plein, et qui m'invite a verifier la pression s'il semble degonfle (le pneu, pas le collegue). Il passera un petit coup de raclette sur le pare brise et me dira que j'ai une ampoule de veilleuse a l'arriere en berne (l'ampoule, pas mon arriere). Il me demandera ou je vais pour me confirmer que c'est bien la bonne direction. Et je ne vous parle pas de la caissiere. Une vision idealiste? Ben pas tant que ca vu que c'est le genre de trucs qui m'arrivent frequement. Ca me fait peur cette deshumanisation du service sous pretexte de gagner un demi euro. Une fois de plus on n'a que le service qu'on merite. -- Le Chevalier Noir qu'a pas parle de la caissiere parce que c'etait un barbu jouflu la derniere fois. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
je reve
![]() ![]() l'homme a la carapace 69 supra intelligent a dit Ou payer l'essence moins cher ? ![]() |
|||
|
||||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
@eric du 82 -> lol exact, je m'etonne moi même que personne n'ai rebondit avant
![]() @Le Chevalier Noir -> et? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
sinon vous avez ELF Auterive
![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je voulais juste dire que je ne suis pas pour la course au moins cher a tout prix. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Y'a aussi ce site : http://www.carbeo.com
|
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Les seuls endroits où j'ai vu quelqu'un se déplacer pour faire mon plein, c'étaient dans des stations qui n'étaient pas en France. Il doit y avoir des endroits comme tu les décrits, mais ils se font rare. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |