|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Question : Conversion Newton/Kilogramme |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Moi pas être trés intelligent a l'école ou j'ai pas retenu la leçon:La question pour un gilet de sauvetage ,la conversion des mesures en Newtons en klg.exp:150 Newtons correspond a conbien de klg ?
merçi d'avance.NON c'est pas pour moi. ![]() Message d'un modérateur Merci de donner un titre représentatif à vos sujet. Par exemple, "The Question" n'est pas un titre représentatif
|
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Environ 15Kg... ça fait intelligent que je réponde, hein? j'ai utilisé toute ces mesures pendant 4 ans au lycée et j'ai été obligé d'aller vérifier là
ça craint quand même... ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, c'est le gros chiant !!!
Comme l'écrit le Professeur Helmoutte von Riké, 150 newtons, ça fait bien environ 15 kilogrammes. A noter : comme certains industriels ont choisi d'utiliser scrupuleusement les unités de mesures du Système International dit «MKSA» (mètre kilogramme seconde ampère), mais qu'ils souhaitent que les indications sur leurs produits restent lisibles sans faire de calculs, ils ont choisi de noter les poids en décanewtons, abréviés «daN»... Et un décanewton égale 10 newtons et est donc environ le poids correspondant à une masse de 1 kilogramme. C'est pour ça que, par exemple, certains plaques de fosses de câblage de France Télécom ou d'EdF indiquent pouvoir supporter un poids de 1500 daN. C'était la minute didactique, bonjour chez vous, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous et merçi de vos réponse.Désolé Mr le Modérateur pour le titre .Promis je ferait attention la prochaine fois.
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |