|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
partagez votre expérience du moto gp barcelone Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
je fais appel à l'expérience de ceux d'entre vous qui sont allés au moto gp de barcelone pour savoir quelle est selon vous le meilleur emplacement pour assister à ce moto gp.
J'en profite également, à y être pour coupler ma demande avec l'hébergement : quel endroit pour un hotel sympa (pas de camping ni d'appartement). - a priori nous irions à Lloret de mar. merci Dernière édition par macfly le Mer 23 Jan 2008 8:52, édité 1 fois |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
bon, je vois que personne n'est motivé par ce post
![]() je change le titre, peut-être n'est-il pas assez accrocheur ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J't'aurai bien aidé mais j'y suis jamais allé. (ça ça fait pas avancer le schmilblick, mais ça rajoute un post, ça aidera p'tet les autres à répondre)
|
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
En principe lorsque je vais assister au grand prix ,je réserve porte H. C'est un peu cher il y à deux ans je crois 115 euros ,mais le spectacle est magnifique .C'est la porte qui est juste avant le dernier virage de la ligne d'arrivée. Je pense y retourner cette année. Donc à voir
![]() ![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de voir le site France billet ou ils font des promos sur les places :en autres les tribunes B et G qui sont supers à 114 euros .
|
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
merci shoei 31, j'étais l'an dernier en tribune C. Cette année c'est 137 euros la place et l'objet de ce post est donc de savoir s'il y mieux pour assister au spectacle.
Merci encore pour ta participation |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
à croire que nous ne sommes que deux MT à aller assister au moto gp de barcelone
![]() je reste sur ma faim, mais bon .... je continue de penser que ce post pourrait permettre d'établir une sorte de listing des possibilités d'hébergement et de places en donnant une idée du coût. Par exemple en ce qui me concerne l'an dernier : Achat billet (tribune C) + hébergement (hotel 4* à lloret de mar avec petit déjeuner) = 450 euros environs pour deux personnes (comprenant l'accès circuit les 3 jours et deux nuits à l'hotel avec petit déj') Site forfait flash très sérieux, et je pense renouveller l'expérience cette année. On a voulu se faire plaisir avec l'hotel, et on ne regrette absolument rien de ce week end. Prévoir de l'eau, de l'eau, de l'eau et de l'écran solaire indice 240 ! Sur ce, bonne journée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'y suis allée mais je ne me rappelle pas exactement de la tribune
![]() ![]() Enfin si ça intéresse quelqu'un http://www.campingsonline.com/joncarmar/index.asp Edit : j'ai retrouvé le CR de notre virée à Barcelone : on était en tribune G21. Ca coute dans les 90 - 100 € "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Bah moi j'y vais avec mes frangins cette année, mais c'est la première fois donc je ne peux pas encore partager mon expérience de la chose...
![]() Ce que je sais c'est que ça sera tribune L (avec accès au circuit les 3 jours), que l'hôtel c'est un Formule 1 pas trop loin du circuit et que l'ensemble a été pris en forfait sur un site internet. Probablement forfait flash mais comme c'est un cadeau de ma femme que j'aime ![]() ![]() |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
La formule camping en bungalow est intéréssante mais Rosas n'est pas trop loin de Barcelone ? . Il me semble que l'année derniere des mt y étaient aller et avaient trouver un camping avec la mème formule mais à proximité du circuit. Cette solution serait idéale si plusieurs personnes seraient partantes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Si, Rosas c'est loin, mais ça correspondait plus à notre virée qui se composait d'une semaine de vacances avec des balades dans les pyrénées, de la plage, le GP ...
Pour juste le GP je suis sure qu'il y a plus près. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
en regardant sur google earth il y a Mataro qui semble pas mal et qui est proche de Barcelone, donc du circuit.
Perso, je connais pas comme ville. Pour ce qui est du camping, la toute première année j'avais la formule la moins chère : une couverture de survie et une nuit à la belle étoile sous un figuier devant l'entrée principale (mais depuis il n'y a plus le figuier mais un beau parking ..). Depuis, nous y allons avec nos dames respectives, et ça aime pas trop le camping les filles (en tout cas les notres ![]() |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
un petit camping fort sympa du coté de Mataro, certains s'en souviennent peut être ?
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
marfaga |
![]() |
|||
Invité |
J'y suis allé 4 ou 5 fois, la solution qu'on a retenue, c'est un camping avec bungalows à Blanes, ça fait un peu loin, mais l'acces est direct par l'autopiste. avantages : pas de rupteurs sauvages toute la nuit, camping au bord de la mer (avec piscine en prime), économique (env 10 € par pers et par nuit), restauration sur place et éco aussi...
Pour le GP: places pelouse. On se lève assez tôt le dimanche et on choisi nos places à l'ombre. Le gros avantage: on n'est pas coincés sur les gradins avec tout le barda (casques blousons , sacs à dos,...) et on peut faire le tour du circuit. Trajet camping / circuit : env 25/30mn. Woila pour mon expérience. RDV le 08/06 ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |