|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
A choisir le même moteur 1100DS, je préfère l'Hypermotard avec le kit perf racingmachintruc et la ligne Termi 2 en 1.
A choisir un touine avec une gueule similaire (mais alors très similaire), la KTM Superduke 990R. A choisir une italienne 4 pattes dans la même lignée, la MV Brutale 910 sans hésiter. A choisir une Bimota, plutôt une DB5R ou une DB7. A choisir tout court ... ben mon banquier me rappellera vite que 20 000€ pour une moto ben spa bien du tout ![]() ![]() Jolie bécane quand même, le bras oscillant est original mais bon ... un air de déjà vu (un mélange de monster, superduke, morini corsaro, mv agusta brutale ...) ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
A choisir evidemment je ne choisirai pas cette moto, because cause budget entre autre mais juste pour le plaisir d'en faire profiter
Tout est, et peut etre criticable ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Oué niveau budget ça doit piquer, mais bon, la classe quoi!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |