|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pinlock et Buée Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dums |
![]() |
|||
Invité |
Petite question, avec ce temps un peu pourri, votre pinock est il toujous efficace à 100% ???
Parce que le mien qui est intégré à mon XR1000, quand je mets la cagoule y a de la buée dessus, c'est grave docteur ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
t'as essayé de mettre le "pinock" sur la cagoule ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Intégré, certes, mais amovible. Tu peux donc acheter un pinlock neuf chez le motociste du coin si le tien donne des signes de fatigue. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Moi avec mes lunettes de toute façon........le pinlock j'en vois pas trop l'utilité...
Vive la Bretagne libre |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Franck, celà veut donc dire que quel que soit le temps je ne devrais pas avoir une trace de buée sur mon pinlock ???
![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Tu devrais pas non.
J'ai roulé par grand froid avec pluie et/ou brouillard, visière fermée avec mon Z-One et aucune trace de buée, même en roulant en ville |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Une visière se déforme à l'usage (surtout si tu utilise l'espèce de truc en plastique qui sert à maintenir la visière légèrement ouverte, ça pardonne pas).
Et comme le pinlock est aussi déformable, et que l'étanchéité se fait par des joints silicone, au bout d'un moment ça devient moins efficace du fait que l'air passe sous le pinlock (ça commence par les côtés en général). Donc essaye de le régler avec les attaches si possible, ensuite essaye un pinlock neuf, et à partir de là, soit tu achètes un pinlock neuf, soit tu changes toute ta visière... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Pinlock neuf sur visière usée genre 2 ans, cela ne sert à rien, j'en ai fait l'expérience et j'ai racheté une visière neuf et là, j'ai vu la lumière
![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Prends la voiture ...
![]() Ah, ces gamins, j'vous jure.... ![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Moi j'ai un peu de buée qui se forme sur la partie pinlock et beaucoup autour, surtout en ville si je reste en dessous de 40km/h. Mon casque est un Shoei Raid II et a 4 mois.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha OK, il est Raid II Neuf, quoi. Hu hu hu C'est normal que la buée se forme autour du pinlock. Si il s'en forme à l'intérieur, vérifie l'ajustement du pinlock sur l'écran, en t'assurant que le joint silicone du pinlock porte bien sur toute sa longueur. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
C'est pas entre les deux écrans, on est d'accord ? Je parle bien de buée sur la face externe du pinlock lui-même.
|
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah???
Bé c'est à cause de la cagoule, quand tu respires dedans, ça condense, la cagoule est légèrement humide, et paf, dépôt de condensation sur le pinlock. C'est normal en fait :/ |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Fait pas assez froid pour mettre une cagoule
![]() Essaies sans cagoule pour voir... |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
vous etes bizarres... il fait pas froid ici! il gele meme plus!
et la buée c'est dans la tête. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |