|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
et un MT par terre, un... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Je l'apprends à 'instant : Bruno, aka SSW, aka Sick Sad World, batteur du Full Bordel MT Rock 'n' Roll Band a pris une bûche hier soir... Selon les premières infos, double fracture radius et cubitus (avant-bras)... Aucune autre info... Y aurait-il des gens plus au courant ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() j'arrive de purpan, je suis resté un peu avec, il va bien. don't panic ![]() je pense qu'Aur&lie vous donnera tres vite de ses nouvelles ![]() |
|||
|
||||
Vik' the bike |
![]() |
|||
Invité |
Arf, merdouille...
J'espere qu'il se remettra vite fait! Un batteur mono-bras c'est moins marrant qu'une italienne... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
gniark, on attends des nouvelles avec impatience, d'ici là, bon courage à toi...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ayant pris l'habitude de venir le jeudi soir passer un bon moment en compagnie du Full Bordel MT Rock 'n' Roll Band, je lui souhaite de récupérer le plus vite possible. Bon courage !!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Ah lala... Retablis toi vite!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
De retour de Purpan.... Je confirme les propos de notre corsikette préférée, Le BruSSWno va bien...et recommence à dire des conneries, ce qui dans son cas est bon signe.
|
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Aïe,
Rétablis toi vite, courage.... Sinon côté matériel, la moto va comment ??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Yo Bruno !!!
J'ai vu ça de paris, et ça m'a foutu un coup au moral. J'espère que ta robuste constitution te permettra de te remettre rapidement! En attendant, laisse toi dorlotter par les filles en blanc ... et les amis qui passent! Bisoux de Frog & Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Remets toi vite le batteur
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Aïe, aïe....bon courage, jle connais pas mais
je suis tout à fait d'accord fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
arf...
bon rétablissement à Bruno... ![]() on s'est raté de peu... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Bon rétablissement,pour que tu puisse nous en remettre
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |