|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Problème de code |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt a tous.Je suis entrain d'inscrire le fils,et je n'y arrive pas a cause du code de comfirmation qui ne s'affiche pas.pourtant je ne suis pas visuellement dificient.pas encore.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Max, y a-t-il quelque chose qui s'affiche à la place du code, genre ça
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt Fanck.Affirmatif ces le même motif.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Slt Franck.J'utilise windows interner .mais je vais essayer l'inscription sur un autre ordi.merçi d'avance.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Windows Internet Explorer, sans doute ? Version 6 ou 7 ? Pour savoir, cliquer sur "?", choisir "à propos de Internet Explorer". une fenêtre s'ouvre. Donne moi les chiffres qui sont écrits à droite de "Version:" La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Slt Franck.Pour les chiffres:7.5 5730.11IC
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Plutôt 7.0.5730.11, non ? C'est donc la dernière version du bordel, donc ça devrait marcher.
J'ai testé sur plusieurs ordinateurs différents, et ça fonctionne. Il doit y avoir quelque chose sur ton PC qui empêche l'image de s'afficher. Quant à savoir quoi... Chaque PC est un cas particulier... Je renouvelle donc mon conseil: essaie d'enregistrer ton fiston depuis un autre ordi. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok et merçi.a+ pour une
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je lis que tu as réussi l'inscription du fiston.
Comment as-tu fait ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Désolé c'est pas moi qui la inscrit.C'est l'Ami Scolopax qui c'est porté volontaire et qui me la fait.Car moi j'ai des prob de pc assez grave.Ecran bleu avec code erreur ou a l'instant ecran bleu et code barre dessus.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Condoléances ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |