|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Passer le code |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cehelweb |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes et à tous. Je me suis fait sucrer mon permis et doit repasser le code. Je crois savoir qu'il existe des tests de code sur CD. Quelqu'un pourrait il me renseigner ou bien m'en proposer en prêt ou à bas prix?
Merci d'avance Christian |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
souvent, l'auto ecole ou tu vas repasser ton code prete ce genre de cd. apres tu peux en trouver à tres bas prix dans les grands supermarchés, et enfin, tu as plein de site qui te propose de t'entrainer directement sur le net .
bon courage ![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Passe voir sur superpermis.com il y a plein de tests en ligne
![]() |
|||
|
||||
cehelweb |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup.
sur http://www.hyperpermis.com j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait grâce à vous. Encore merci !!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |