|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tuono R |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, me revoilà en italienne.
Finalement, j'aime bien ce moteur, plein de caractère et la partie cycle est comme j'aime, pas forcément facile, faut parfois un peu forcer, jouer avec son corps. Freinage de fou et maintenant, bruit de fou :face: Place aux photos... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tuono 1000, modèle 2007 (rien de neuf en 2008), acheté neuf chez n concess pour 10000€ grace à de belles promos du concessionnaire. J'ai juste mis un tapis Bagster et un paire de pots MIVV GP en carbone et quel son !!! Ca sature un peu mais en vrai, c'est assez violent... Je suis même pas sûr d'être tranquille avec les réducteurs de bruit ![]() MIVV GP |
|||||
|
||||||
macfly |
![]() |
|||||
Invité |
ouahhhh !!!!! le full-barouf !!
![]() et c'est homologué route ça ? En tout cas félicitations, superbe machine ! |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Pas vraiment homologué non
![]() Je roule avec les chicanes sensées rendre les pots homologués mais même avec, je fais autant de bruit que mon ex Ducat 1000SS avec pot Termi racing |
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Bé Guillaume, t'as pété une durite ?
![]() Où est passée ton 4 pattes suzkiki ? |
|||||
|
||||||
Biwolf |
![]() |
|||||
Invité |
Le 750 volé en mars... Achat d'un 1000 en mai, volé en septembre. Du coup, je repasse aux italiennes, j'ai jamais eu le moindre soucis avec ces brêles là ![]() Et toi mon pépère, tu deviens quoi depuis le temps ? |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Clair que les MIVV vont rendre tous tes voisins heureux.
![]() |
|||||
|
||||||
Akra |
![]() |
|||||
Invité |
Belle machine, ravis pour toi Biwolf ...
On voit sur les photos que tu as déménagé également non ? |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
v'là le bruit... Magnifique !!!!!!!
|
|||||
|
||||||
Shoko |
![]() |
|||||
Invité |
Vendu le 900SS carbus, puis passé sur un Supermot, et puis vendu le Supermot. Arrêt de la moto pour l'instant, mode lopette il caille trop là où j'habites maintenant (regarde la météo, cherche l'endroit le plus froid de France et c'est juste là ![]() Prochaine moto, j'en sais rien encore j'hésite. Belle moto que la Tuono, tu vas te faire des amis ![]() Message d'un modérateur Biwolf, Shoko, pas de papotage perso sur le forum, plize.
|
|||||
|
||||||
cyrilTLR |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
haaaaa le charme a l'italienne..........
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |