|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Ciné] Soirée MT 11/03 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Qui est interressé par un ciné mardi soir, première ou deuxième séance, pour aller voir Orphelinat au Gaumont Labege
![]() BA du film ici Les critiques sont plutot bonnes, le peu que j'ai pu trouver sur ce film ca ressemble un peu à "Les autres" avec nicole kidman. Voilà, à vos claviers. |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Allez, plouch ouane !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ah oui, mais non ! Vous devriez avoir honte !
![]() Mardi soir, tout le monde - pour une fois - devrait être devant son petit écran à regarder à21h le reportage d'Arte "le monde selon Monsanto". Pour bien comprendre comment les grandes entreprises qui dirigent le monde voient notre avenir pour leur plus grand bénéfice. ![]() Quoique ... une Moto Génétiquement Modifiée ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Mlle SKY
Je vous prierai de ne pas manquer de respect envers vos ainés !! Vas-y Valgo, je suis avec toi ! PS : A ceux qui ont raté la soirée années 80, tant pis pour eux. Je me suis éclaté comme une bête !! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Ils m'entrainent au bout de la nuit....
![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je aussi mébon.
A confirmer Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
![]() 1ere ou seconde ? |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
tu as 5 à 6 vitesses en fait mon Béren..
![]() |
|||
|
||||
Marcelle31 |
![]() |
|||
Invité |
ohh moi je l'ai vu il est trop trop bien !!!
j'espere que si je dit que j'aime le ciné, personne me diras qu'il aime les pâtes au jambon.... |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon, comme le schmilbilibilick n'avance pas des masses concernant l'horaire, je dis que la deuxième séance (22h15) ça le fait. Dernière édition par Beren le Mar 11 Mar 2008 14:59, édité 1 fois |
|||
|
||||
Marcelle31 |
![]() |
|||
Invité |
J'aime le ciné.
![]() Presque autant que le rock and roll. Kiss |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Je vous ai dejà dit que ma grand-mere s appelait Paulette et qu elle faisait de la bicyclette?
|
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
et moi la mienne elle fait tourner des tables..
moi aussi sinon j'adore le rock and le roll surtout kyo en fait! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |