Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SAV TomTom : je recommande

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfly Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 14:39 Sujet du message: SAV TomTom : je recommande

Invité

suite à une casse de mon support pour TomTom Rider 2ème génération, j'ai contacté le SAV TOMTOM qui m'a adressé par mail une étiquette UPS prépayée.
Restait plus qu'à faire le paquet, joindre la facture d'achat et appeler UPS pour qu'ils passent enlever le colis ou le déposer chez eux (à 100m de chez technibike).
2 jours plus tard, je recevais un mail me disant que le paquet était arrivé et que mon support était en atelier pour voir s'il était réparable ou en garantie.
2 jours plus tard, je reçois un colis UPS contenant un support Tomtom tout neuf et un courrier d'accompagnement me disant que le support avait été changé.
Je dis : bravo et merci !
J'ai ensuite reçu par mail un questionnaire de satisfaction pour le suivi de A à Z de ma réclamation, il va de soi que mes réponses étaient positives.
Je recommande TomTom pour son SAV, les yeux fermés !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 06 Avr 2008 19:03 Sujet du message:

full bordel !!!!

bieeeeennn icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 17:20 Sujet du message:

Je rebondis sur le message de Macfly pour demander un renseignement.
J'ai un Tomtom depuis 6 mois (one v3) et j'ai voulu faire la mise à jour de la carte des radars en utilisant le site www.alertgps.com. La procédure est très simple à faire mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.
Avez-vous un retour d'expérience sur ce type de mise à jour gratuite (avec alertgps.com ou un autre site) ?
Merci d'avance de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pixel Message Posté le: Jeu 10 Avr 2008 17:56 Sujet du message:

Pilou a écrit:
La procédure est très simple à faire mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.

Les mises à jour que l'on trouve sur le net comme celle que tu cites ne met pas à jour le système d'alertes radar du tomtom mais crée des nouveaux points d'intéret.
Il faut donc, une fois les fichiers téléchargés et copiés dans le répertoire de la carte (ex: "France-Map", "Western_europe-map" ou "France"), afficher ce nouveau point d'intéret "RF" (pour Radars fixes, il y a aussi dans le pack alertegps RM, RFR et ZD pour radars mobiles, radars de feu rouge et zones dangereuses) et activer une alerte sonnore pour le point d'intéret.
Pour faire des essais il suffit de planifier juste un petit parcours qui passe devant un radar et lancer la démo.

Voilà désolé pour le hors sujet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: