Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
club ecole de stunt besoin d'aide
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GHOST Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 13:17 Sujet du message: club ecole de stunt besoin d'aide

Invité


bonjour,

voila je monte un club ecole de stunt a luchon et j'ai besoins d'un gros soutient de votre part car je me lance avec de loudes responsabilité et comme nous somme une ville avec beaucoup de personne agées nous essayons de cree des assoce pour les djeun's lol !

donc voila le principe et simple il nous faut un max de signature afin de pouvoir bénéficier de toutes les aides financiaires et autre de manieres a pouvoir continuer a entretenir les motos des enfants etc ... car sur luchon nous ne sommes pas tres nombreux malheueusement

a savoir que toutes les personnes qui nous soutiennent recevrons une carte de membres avec tout nos avantage d'entretieNs etc .. c peut etre pas beaucoup simplement c pour vous remerciez par avance car c'est avec des gens comme vous que nous pouvons evoluer .

pour cela voici mon mail
ghostrider31@hotmail.fr

envoyez moi un mail avec noté dans l'ordre

-nom, prénom, adresse, e-mail, et votre moto actuelle

merci encore pour tout et surtout d'avoir pris la peine de me lire

salutations motarde

GAZZZZZZZZ
 
 
Répondre en citant
 
macfly Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 14:30 Sujet du message:

Invité


Salut, j'ai plein de questions :
1°- est-ce que c'est une école de stunt réservée aux enfants ou les grands aussi pourront y accéder ?
2°- est-ce que c'est sous forme de stage encadré ? ou bien un endroit où les amateurs de stunt pourront se livrer à leur discipline ?
3°- connais-tu déjà le tarif pour ces éventuels stages, la durée, .. ?
4°- ton annonce se limite simplement à recenser le nombre de motard qui soutiennent ton initiative ?
bref ... dis-m'en (ou nous) plus parce que ça m'intéresse icon_biggrin.gif
a+
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 15:00 Sujet du message:

Invité


Salut,
Je trouve l'initiative bonne mais je suis interpelé sur plusieurs aspect de la démarche :
- le stunt n'est pas reconnu par aucune fédé en France
- une école "officielle" suppose des moniteurs agréés ce qui n'est donc pas possible
- les soutiens financiers ne peuvent être donnés que dans la mesure où il s'agirait d'un sport agréé ou d'une pratique avec Fédé, clubs etc... ce qui n'est pas le cas pour le stunt...
- à une époque duke a tenté de faire reconnaître le stunt par la FFM et ce sont les stunters qui ont pour beaucoup désaprouvé la démarche voulant resté hors fédé et hors organisation officielle
- pour une école il fauit des assurances... à ma connaissance aucune assurance ne couvre cette pratique (exclusion officielle) en dehors des assurances pour le public dans les shows...

Donc +1 mais faut que tu sois beaucoup plus détaillé... d'ailleurs as-tu un site ou autre formule de présentation qui te donnerait la légitimité nécessaire?

@+
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 15:48 Sujet du message:

Invité


Je plussoie aux remarques de JB, une présentation détaillée de ton projet est la moindre des choses à faire si tu attends un soutient : personne ne s'engage à l'aveuglette.
 
 
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 16:44 Sujet du message:

Invité


Yop !
Pour que ton initiative fonctionne il faut, je suppose, un nombre minimum d'élèves pour rentabiliser les bécanes et leur réparation/entretient... sur une ville de 3000 habitants (à la louche, et en comptant quelques brebis) dont l'âge moyen évoque plus la carte vermeil que Pifou magazine ? icon_confused.gif
Et le lieu ? Trouver un endroit ou les vrombissement de brêles n'énerveront pas trop un rabat-joie notoire dans une petite valée c'est pas évident (sujet sensible de plus dans cette ville), au risque de voir un canon pointé sur un motard (et là je n'exagère presque pas; ça c'est vu sur des skateurs ou jeunes seulement bruyants). icon_confused.gif

Je te souhaite bien du courage dans ton initiative, mais je me permet d'ajouter aux remarques précédentes mon regard sur cette ville dans laquelle j'ai grandit... Et c'est pas le changement de maire qui va faire évoluer les mentalités d'un coup de baguette magique. icon_wink.gif

Mais alors on peut rien faire me direz-vous ! spamafote.gif
Si au contraire il y à beaucoup à faire mais en restant réaliste; organiser un show avec quelques bons stunters déjà, là je signe. Monter une école...
P.S. : évoque ça avec les anim's de la MJC, ils auront peut-être des infos/idées sur ce type d'activité.
 
 
Répondre en citant
 
GHOST Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 22:04 Sujet du message:

Invité


reeeeeeeeeeeee tout le monde !!!

d'en un premier temps merci de toute ces questions !

alors pour répondre dans l'ensemble effectivement le stunt n'est pas reconnu c'est pour cela que c'est un club école pleins gazzz et non une ecole tout cour j'ai tout simplement détourné le problemes !

une question si dessus me demande si ce n'est que pour les enfants ? et bien non tout le monde est invité ! les enfants seront assisté par un secouriste et d'ailleur pour les enfants c'est plus une initiation a la moto ( pw50)

des formules de stages peuvent etre mis a disposition ils sont completement gratuit l'important c'est que l'on se fendent tous la poire de rire hein ?? pas sur le bitumes icon_lol.gif

pour ce qui est des assurances du momment que c'est sur une route feré a la circulation une responsabilité civil suffit !

et si je fait tout ca c'est simplement pour la bonne raison que par chez nous il n'y a vraiment rien pour les jeunnes mise a part un tout petit terraint de dirt bikes !

pour ce qui est du bruit la premiere maison et a 3 bornes icon_lol.gif apres tout le reste sont des mouton vaches la campagne quoi !!!

la pétition va me servir a pouvoir faire évoluer ce club mais aussi pouvoir faire un projet de groupe ( avec tous les adhérent ) c'est a ,dire pouvoir acheter une vielle sportive et ce la preparer tous ensemble de a à z afin dans un premier temps de savoir a titre instructif avec quoi on roule comment c'est fait , comment ca marche , et comment peut t'on faire en cas de pépin !

voila vous savez a peut pres tout je pense

pour ce qui est de notre site internet, il est en cour monté soigneusement par un informatitien de st gaudens qui on compris que nous avions besoin de soutient et qui nous ont gracieusement proposé de nous monter un beau site


voila !

pour toutes questions voici mon msn : ghostrider31@hotmail.fr
et mon numero 06 10 49 59 57

a tres vite je l'espere

GAZzZZZzzzzZZ
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 12 Mar 2008 22:46 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
salut. Beau projet.

juste une remarque, au lieu d'acheter une sportive, pourquoi pas une moto de cross? C'est prevu pour les acrobaties, ca ne craint pas les chutes, ca n'a pas de carte grise mais vous n'en avez pas besoin, justement... Et puis c'est carrément plus facile que sur un gros machin
____
Le Chevalier Noir
enfin, bon, apres tout, je sais pas trop pour qui je me prend a donner des conseils parce que j'y connais vraiment rien en stunt
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
tititattoo Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 0:49 Sujet du message:

Invité


salut ,perso je suis papa et motard je me voi mal laissait un de mes gosse,avec un type qui a juste son diplome de secouriste; !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

combient d'enfant pour un adulte !!!!
a partir de quelle age !!!
quel diplome officielle !!!

le stunt pour moi c'est une pratique qui ne doit pas sapprendre a des enfants,le moto cross oui sans probléme ;avec une structure et des perssonne qualifié ;
ou enduro , pourquoi pas !!!

titi

ps je suis un fan de cette pratique, je lai pratiquer avec un xr en supermot,a moi sa ma couter 15 jour d'hosto et beaucoup de sous !!
 
 
Répondre en citant
 
GHOST Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 1:21 Sujet du message:

Invité


lol oui effectivement maintenant comme je les marquer si dessus pour les enfant c simplement une initiation moto et non du stunt!

ce qui en est pour les jour d'hosto et lmes os casser c'est les risque de la discipline on ne fait pas du stunt sans casser des os apres on est asser grand .

d'autre part quand je parlai de secouriste cela voulez dire qu'il y a un encadrement ilm y a des persqonne ayant le BAFA !

et puis ce n'est pas degradant au contraire d'etre secouriste ca prouve que le club et structurer et qu'il est bien encadrer de nos jour un secouriste CCA fait beaucoup de chose quand bien meme c aussi un motard experimenté icon_lol.gif


++
 
 
Répondre en citant
 
GHOST Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 1:24 Sujet du message:

Invité


je precise aussi que c un ancien formateur de stage piste ( ignitiation ) donc les jeunes et les moins jeunes ca le connait

maintenant je comprend ta peur de laisser des enfants

il faut etre bien entouré c'est tout

++
 
 
Répondre en citant
 
Granddoodoo Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 1:58 Sujet du message:

Invité


Bonsoir Ghost!
La lecture de ton premier message m'a donné très envie de suivre ce sujet.bouquine.gif
Je trouve moi aussi l'initiative bonne.. mais malheureusement au fur et à mesure que tu réponds aux différentes questions qui te sont posées, ton écriture devient de plus en plus illisible! (Orthographe, langage SMS...)
Je ne me permets pas de te juger, mais je te donne juste un petit conseil, essaye d'être aussi sérieux, professionnel et surtout compréhensible dans tes réponses que ce que tu peux l'être dans ton engagement pour ton projet... N'oublies pas que, malheureusement, les "gens" se fient aux apparences...
Bonne continuation!!!
P.S: Il est sur que moi aussi j'ai quelque soucis avec l'orthographe et les liaisons... alors moi mon astuce, c'est le correcteur d'orthographe! lol help.gif

v_copain_motard.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 9:39 Sujet du message:

Invité


salut tout le monde,
j'ai proposé au monsieur de venir vendredi avec ses petites feuilles de pétitions, ceux qui voudront signer signeront icon_wink.gif
Compte déjà sur ma signature icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
tititattoo Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 11:14 Sujet du message:

Invité


plus de détail et les chose avance ,le chemin et semmer d'embuche;!!!!

on en parlera mieux de visu que sur le forums, icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:43 Sujet du message:

Invité


Ben c'est bien cool!!!
+1 pour moi... j'attends vivement le site!!!
 
 
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 13 Mar 2008 12:45 Sujet du message:

Invité


PS : le CB500 est certainement la meilleure moto pour débuter le stunt : facile (plus qu'un cross parfois trop brutal et plus qu'une grosse sportive... souvent trop brutale une fois démultipliée...), entretien peu onéreux etc etc... et bien connu dans le monde du stunt donc préparation facile aussi...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002