Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tour de corse en MOTO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ETES-VOUS INTERESSE
oui
72%
 72%  [ 13 ]
non
27%
 27%  [ 5 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
choupette Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 13:47 Sujet du message: Tour de corse en MOTO

Invité

Si certain sont interresser pour un tour de corse, voila des p'tites idées pour un tour de corse agreable.............

Circuit moto "Tour de Corse" 7 jours/6 nuits à partir de 450 €
[color=green]Circuit réalisable de mars à juin et de septembre à octobre.

Nous avons reconnu ce voyage en moto et accompagné des groupes à de nombreuses reprises, il ne présente aucune difficulté de conduite et emprunte un réseau routier en très bon état. Ce circuit est praticable par tout type de moto en toute sécurité, à condition de respecter le code de la route et d'avoir la prudence habituelle à tout voyage en moto. [/color]
J1 Embarquement le soir de Marseille ou Toulon
Horaires selon la date de départ, croisière de nuit

J2 Bastia / Cap Corse / St Florent 115 Km
Premiers contacts avec la Corse et sa fabuleuse route du Cap Corse, montagne et mer, le petit port de Centuri ; possibilité de visiter Bastia

J3 St Florent / Calvi / Porto 150 Km
Dans les terres mais jamais loin de la mer, le désert des agriates, puis la côte et arrivée à Porto, classé patrimoine mondial par l'Unesco

J4 Porto / Ajaccio / Propriano 155 Km
Au départ, les Calanches de Piana, magnifiques roches rouges, Ajaccio, puis en longeant la cote, arrivée à Propriano

J5 Propriano / Bonifacio / Pinarelu 110 Km
Vous êtes dans le sud de la Corse, cette courte étape vous permet de visiter Bonifacio et son port, puis Porto Vecchio

J6 Pinarellu / Corte / Bastia 180 Km
Remontée au nord de la Corse par le centre et les routes de montagne : Aléria, Corte, puis embarquement à Bastia pour le retour de nuit

J7 Arrivée à Marseille ou Toulon
Arrivée tôt le matin

Circuit "Grand Tour de Corse" 9jours/8 nuits à partir de 585€
Circuit réalisable d'avril à juin et de septembre à octobre.

Nous avons reconnu ce voyage en moto et accompagné des groupes à de nombreuses reprises, il ne présente aucune difficulté de conduite et emprunte un réseau routier en très bon état. Ce circuit est praticable par tout type de moto en toute sécurité, à condition de respecter le code de la route et d'avoir la prudence habituelle à tout voyage en moto. J1 Embarquement le soir de Marseille ou Toulon
Horaires selon la date de départ, croisière de nuit

J2 Bastia / Cap Corse / St Florent 115 Km
Premiers contacts avec la Corse et sa fabuleuse route du Cap Corse, montagne et mer, le petit port de Centuri ; possibilité de visiter Bastia.

J3 St Florent / Calvi / Porto 150 Km
Dans les terres mais jamais loin de la mer, le désert des agriates, puis la côte et arrivée à Porto, classé patrimoine mondial par l'Unesco.

J4 Porto / Piana / Tiucca 90 Km
Une étape courte mais qui vous permettra de visiter les magnifiques Calanches de Piana, puis de rejoindre la plage de Tiucca en passant par Vico.

J5 Tiucca / Ajaccio / Propriano 100 Km
Après une pause à Ajaccio, vous empruntez une magnifique petite route de bord de mer pour rejoindre Propriano.

J6 Propriano / Bonifacio / Pinarellu 120 km
Visite de bonifacio et ses impressionnantes falaises, puis remontée au nord pour rejoindre la baie de pinarellu

J7 Pinarellu / Bavella / Pinarellu 115 Km
Une boucle pour découvrir un des plus beaux paysages de l'intérieur de la Corse, les aiguilles de Bavella et la forêt de L'Ospedale.

J8 Pinarellu / Corte / Bastia 180 Km
Remontée au nord de la Corse par le centre et les routes de montagne : Aléria, Corte, puis embarquement à Bastia pour le retour de nuit

J9 Arrivée à Marseille ou Toulon
Arrivée tôt le matin

Circuit moto "Tour de Corse" 7 jours/6 nuits à partir de 450 €
Circuit réalisable de mars à juin et de septembre à octobre.

Réservez votre voyage en Corse à l'avance et payez 1€ pour le transport de votre moto sur le ferry*
Tarif Jackpot ferry Corse au départ de Toulon (à préciser sur votre demande de devis)
*Sur les lignes de Corse depuis Toulon, le Jackpot est un tarif spécial applicable aux véhicules
Les places dans cette catégorie tarifaire sont limitées et évoluent en fonction du moment de la réservation
ainsi que du tarif de base. Dans tous les cas, le tarif Jackpot représente une économie importante

Nos prestations comprennent exclusivement

- Les traversées maritimes de nuit sur les Compagnies SNCM ou Corsica Ferries en cabine avec hublot et sanitaires privés, occupation double ou quadruple (à préciser sur votre demande de devis) hors repas, le transport des motos.

- Les hôtels 2/3 étoiles avec piscines, en nuit et petit déjeuner, en demi-pension à Porto, boissons non comprises, chambre double ou single (à préciser sur votre demande de devis) 4 nuits de Saint-Florent à Pinarellu.

- Le road book vous indiquant la route à suivre.

Toutes autres prestations non comprises :
Les repas pendant les traversées, les repas du midi et du soir (à l'exception de Porto) les boissons lors des repas, l'essence, les péages d'autoroute, toutes les dépenses personnelles, bar et minibar, tél, amendes, pourboire etc... Les droits d'entrée des visites et de parking. Les assurances annulation, rapatriement et bagages (nous consulter) et plus généralement tout ce qui n'est pas prévu dans nos prestations
Tarifs et dates de départ

- Ce circuit est praticable de mars à juin et de septembre à octobre. Dates de départ en fonction des rotations des ferry, nous ferons au plus près de votre date de départ souhaitée.

- Les tarifs sont variables en fonction de votre demande : date de départ (haute et basse saisons), chambre double ou single, cabine de bateau à occupation double, triple ou quadruple. Nos devis ont une date de validité de 15 jours.
A titre indicatif, base 4 personnes, en chambre double, cabine quadruple au mois de mars :

Pilote avec moto : 450 €
Passager : 400 €

Circuit "Grand Tour de Corse" 9jours/8 nuits à partir de 585€

Réservez votre voyage en Corse à l'avance et payez 1€ pour le transport de votre moto sur le ferry*
Tarif Jackpot ferry Corse au départ de Toulon (à préciser sur votre demande de devis)
*Sur les lignes de Corse depuis Toulon, le Jackpot est un tarif spécial applicable aux véhicules
Les places dans cette catégorie tarifaire sont limitées et évoluent en fonction du moment de la réservation
ainsi que du tarif de base. Dans tous les cas, le tarif Jackpot représente une économie importante

Nos prestations comprennent exclusivement

- Les traversées maritimes de nuit sur les Compagnies SNCM ou Corsica ferries en cabine avec hublot et sanitaires privés, occupation double ou quadruple (à préciser sur votre demande de devis) hors repas, le transport des motos.

- Les hôtels 2/3 étoiles avec piscines, en nuit et petit déjeuner, en demi-pension à Porto, boissons non comprises, chambre double ou single (à préciser sur votre demande de devis) 6 nuits d'hôtel de Saint-Florent à Pinarellu, 2 nuits en ferry.

- Le road book vous indiquant la route à suivre.

Toutes autres prestations non comprises :

Les repas pendant les traversées, les repas du midi et du soir (à l'exception de Porto) les boissons lors des repas, l'essence, les péages d'autoroute, toutes les dépenses personnelles, bar et minibar, tél, amendes, pourboire etc... Les droits d'entrée des visites et de parking. Les assurances annulation, rapatriement et bagages (nous consulter) et plus généralement tout ce qui n'est pas prévu dans nos prestations
Tarifs et dates de départ

- Ce circuit est praticable d'avril à juin et de septembre à octobre. Dates de départ en fonction des rotations des ferries, nous ferons au plus près de votre date de départ souhaitée.
- Les tarifs sont variables en fonction de votre demande : date de départ (haute et basse saisons), chambre double ou single, cabine de bateau à occupation double, triple ou quadruple. Nos devis ont une date de validité de 15 jours.
A titre indicatif, base 4 personnes, en chambre double, cabine quadruple au mois d'avril:

Pilote avec moto : 585€
Passager : 535€

SI VOUS ETES INTERESSER VEUILLEZ ME CONTACTER EN MP OU SUR https://www.motards-girondins.com/portal.php?page=1 (inscription sur la BDD)

carte_corse.jpg

carte_corse.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 636 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 22:07 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Très belle initiative ! yeah.gif

Merci de la proposition.. tout semble bien au point ! cool.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

choupette Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:15 Sujet du message:

Invité

Oui, comme je fais ce projet depuis bordeaux, alors pourquoi pas avec les Motard Toulousains s'ils en a qui sont interesses.......................

Merci gonzesse.gif

poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
choupette

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:24 Sujet du message:

Invité

je fais aussi le tour de corse en mai et sur 12 jours pour mon voyage de noce

ton circuit est pas mal

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 19:49 Sujet du message:

dis donc, tu fais concurence à Snake et Frog pour la Corse en 2008 !!!!
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

bikeuse1 Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 20:26 Sujet du message:

Invité

Bonne initiative Choupette icon_wink.gif

Patou

Répondre en citant

choupette Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 23:50 Sujet du message:

Invité

bikeuse1 a écrit:
Bonne initiative Choupette icon_wink.gif

Patou

Oui ma PATou, je pense que si les MT sont interesses plus on est de fou plus on rit... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif .......
bordeaux ou toulouse on est motard avant touttttttt

poutouxxxxxxxxxx ma louloute gonzesse.gif gonzesse.gif gonzesse.gif

Répondre en citant

choupette Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 23:52 Sujet du message:

Invité

nolwenn a écrit:

NON NON , je ne veux faire aucune concurrence bien au contraire, comme je monte un projet avec les MG, j'en profiter pour en parler aux MT si cela les interesses, mais tant mieux si vous avez deja un projet..................... elephant.gif

Répondre en citant

choupette Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 23:55 Sujet du message:

Invité

razorback31 a écrit:
je fais aussi le tour de corse en mai et sur 12 jours pour mon voyage de noce

ton circuit est pas mal

Pour cela serais en MAI aussi.........nous je pense que se sera sur 7 jours, on est pas en voyages de noce blblbl.gif blblbl.gif

Felicitation pour la destination gonzesse.gif

tout le monde choisi chez moi.........ca fais plaisir que les personnes nous choissisent en destination de voyage icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 14:37 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

choupette a écrit:
nolwenn a écrit:

NON NON , je ne veux faire aucune concurrence bien au contraire, comme je monte un projet avec les MG, j'en profiter pour en parler aux MT si cela les interesses, mais tant mieux si vous avez deja un projet..................... elephant.gif

Prends contact avec lui, vous pourrez mettre en commun vos infos et peut-être solutionner quelques questions qui posent encore problème. icon_cool.gif

Répondre en citant

choupette Message Posté le: Dim 09 Déc 2007 9:28 Sujet du message:

Invité

PHILOU a écrit:

Prends contact avec lui, vous pourrez mettre en commun vos infos et peut-être solutionner quelques questions qui posent encore problème. icon_cool.gif

Pas de souci avec grand plaisir............ gonzesse.gif elephant.gif

Répondre en citant

bikeuse1 Message Posté le: Lun 10 Déc 2007 19:27 Sujet du message:

Invité

a voté icon_wink.gif

Répondre en citant

bruno Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:05 Sujet du message:

Invité

bonjour,
juste au cas ou ça vous interesse voilà un résumé de nos vacances en corse en septembre.
un peut ong a lire quelques photos au fond mais plein d'infos qui peuvent voue être utiles.
n'hésitez pas à me poser des questin si vous voulez en savoir plus.
le site

bruno.oules@comau.fr

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:13 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif je voudrais pas dire mais vous ne passez meme pas par les plus belles choses a voir en corse ...... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

razorback31 Message Posté le: Mar 11 Déc 2007 11:33 Sujet du message:

Invité

Sky a écrit:
icon_eek.gif je voudrais pas dire mais vous ne passez meme pas par les plus belles choses a voir en corse ...... icon_rolleyes.gif

donne nous des idée je part en mai

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: