|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La GS family s'agrandit II... Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
...
Il paraîtrait que c'est un ![]() Il paraîtrait aussi que c'est la ![]() Désolés de casser le mythe, c'est des conneries... ![]() Pour ceux qui auraient des doutes, il faut un papa et une maman qui s'aiment très fort ![]() ![]() ![]() ![]() Après le chien, nous passons donc à la crevette en espérant qu'il ou elle aura moins de poils que Tiano et sentira moins du bec!!! ![]() Le concept de petit crotteux a été fignolé ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Déjà dit, mais encore féloche !!!!! En tout cas j'espère pour toi qu'il fera pas le poids de Tiano, sinon ça va pas être facile a nourrir !!!
![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
![]() ![]() un de plus ! félicitations !! |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Il va vraiment falloir créer une crèche MT ....... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Et un moutard Toulousain en plus à venir
![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
si je peux me permettre, il ne suffit pas de s'aimer, se tenir par la main et s'embrasser..........
enfin je crois... féloche, féloche et encore féloche, y'a rien de plus beau. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Wé, y'a pas une histoire de zigounette dans le pilou-pilou ?
bîzzzz à tout le monde (sauf Tiano, y dégringole vraiment trop fort du clapet) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() toutes nos féloches!!!! on est en plein dedans, et moi j'vous l'dit: c'est que du bonheur!!!!!! @ Frank: va falloir faire une rubrique "carnet rose" et "help! j'ai besoin d'une nounou!" ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ça fait vraiment plaisir de voir un beau petit couple comme vous !
ceci dit, vous étiez pas obligé de passer par de telles épreuves pour que Tiano ait 3 kg de barbak à se mettre sous la dent te quelques os à ronger... ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Félicitations !! et plein de bonheur à venir !!
![]() Décidément c'est l'année des bébés MT !! Alexiamoi.. Marunga.. même combat pour trouver une nounou ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bin félicitation............va falloir qu'il rajoute l'omette aux fraises au garage, y'aura de la cliente.......... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Quand Julien m'a dit qu'il avait trouvé un moyen de justifier l'achat d'un side je pensais pas qu'il irait si loin
![]() Plus sérieusement, et pour la deuxième fois, bravo à vous deux, je vous souhaite plein de bonheur à vous trois ![]() ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Féloches à vous!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Félicitations!
![]() Born to be wise |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Quelle magnifique nouvelle mes loulous...........rha lala je suis vraiment super contente pour vous. ![]() ![]() Prenez bien soin l'un de l'autre, la grossesse aussi c est un moment magnifique. Un GROOOOOOSSSSS bisous à vous deux et 1/2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |