|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GP du Portugal au Garage Dimanche 13 Avril |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
little frog |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est !
![]() Pour ceux qui le désirent retransmission du GP du Portugal au GARAGE à partir de 11h00. pour ceux qui le veulent possibilité de graillouter, merci de le préciser dans la BDD Afin de pouvoir prévoir l'ouverture et pour ceux qui souhaite manger merci de bien vouloir vous inscrire sur la BDD, BDD Dernière édition par little frog le Jeu 10 Avr 2008 12:01, édité 2 fois |
|||
|
||||
tititattoo |
![]() |
|||
Invité |
c'est plus des barbecue c'est gargantuesque,bon je sais moi et mini moi, on a toujour peur de manquer de nourriture ,sa c'est parsque on a manqué d'affection
![]() ![]() ![]() ![]() et quesque vous en dite on remet sa pour les 24H le week end prochain !!!!!! hihihi sa risque d'étre chaud !! véro quesque tan pense !! ![]() eu surtout si yen a intéresser manifester vous moi au moin 3 perssonne déja !! titi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Quand j'y repense ca me donne faim
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |