|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SCOOP / Kit adaptation GPS abordable pour moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour et V à ts,
Cherchant un gps moto (pr info) et voyant le prix des tomtom rider, il existe depuis peu une alternative peu onéreurse a cette adresse: http://www.tomtomax.fr/test-gps-moto-so-easy-rider.html Cela coute 3 fois moins cher qu'un gps autonome dédie moto ( chez tomtom) Bonne lecture et bone rte Houbahop |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Yop, je crois pas que tu post au bon endroit.
Y a-t'il un modo dans la salle? Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Salut.
L'an dernier j'ai justement achete un kit so easy rider qui comprend la housse, la batterie d'alimentation, les cordons et le systeme de fixation, et les cables y compris pour l'ecouteur. Pas de GPS dedans, mais la place pour y glisser mon PDA/GPS. Au final, ce qui est sympa, c'est la batterie qui te permet d'eviter de cabler un truc sur la moto. Ca devient vraiment portable, et tu le placeras tout aussi bien sur ton velo, par exemple. Au bout d'une demi journee, j'ai perdu le petit cahoutchouc de l'ecouteur... et donc ca fait mal a l'oreille. La qualiote de construction est correcte, mais des que la poussiere entre sous le plastique, ca devient tres tres tres vite illisible. Bref, le concept est sympa, mais a l'utilisation, j'etais plutot decu. Pour mon voyage suivant (dans 2 semaines) j'ai investi dans un boitier etanche dans lequel je place le PDA. Il y a la place pour un convertisseur batterie-> USB bricole en vitesse, et meme pour d'autres bricoles. Ca ferme a clef, et tu peux aller au restau le midi sans trop risquer un vol du GPS. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |