|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Collec briquet................................moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et allez ....qui c'est qui s'y colle à la collectionnite aigue ???????
c'est moi ![]() ![]() ![]() donc apres les motos 1/18éme......les verres.......voici les briquets motos en métal. pour la petite histoire, les premiers furent des cadeaux d'annisservaire ![]() ![]() ![]() alors si vous en voyez , pensez à mi ![]() les photos des 6 premieres sur les 11 ( pô trouver les autres ) et la liste qui va bien ou j'ai regroupé les 3 collec kawa - suz - hd.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 265 fois bmw - cross - kawa.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 269 fois ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 16 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pfffff pas facile celle ci à faire, on en trouve pas beaucoup et pas souvent.
![]() d'ailleurs je ne sait pas pas combien y'en à en tout ![]() heu si vous en avez, suis acheteur ![]() 11 + 4 = 15 ![]() voilà la collec au complet 1 chopper + bmw.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 209 fois 2 bmw k1oo + cross seul + katana.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 205 fois 3 bmw side + honda.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 208 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
et la suite.
et je ne fume pas ![]() 4 harley + honda course.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 192 fois 5honda 750 four + honda 1000 cbx.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 193 fois 6 kawa z1ooo + mach iii + cross pilote.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 194 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
et bin vous savez pas compter.............
![]() et oui je m'est gourré sur le nombre. ![]() pensée du jour : ta faute ![]() ![]() bon pas grave puisque + 1 = toujours 15 ...... ![]() @pluche ![]() mt briquet honda.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 128 fois |
|||
LE SURFEUR D'ARGENT |
![]() |
|||
Invité |
salut j'ai vu des briquets moto fabuleux mais le prix m'étonne
http://www.lightinthebox.com/fr/moto-en-forme-de-briquet--or-_p89299.html et puis j'ai pas vu comment l'allumer... rien ne vaut une bonne boite d'allumettes finalement LOL .. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |