|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13-14-15/06/2008 WE Jumbo Run Confolentais |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goldenbike41 |
![]() |
|||
Invité |
Je fais appel à tous les propriétaires de sides-care ou trikes qui aiment rouler et partager leur passion, pour les inciter à venir en Charente (16) le we du 13-14-15 juin 2008.
Le jumbo confolentais (16) a besoin de votre participation et votre enthousiasme. Au programme : 90 kms de balade en convoi - Barbeuk - Spectacle - Soirée dansante avec hébergement au village de vacances de Brillac pour seulement 23€ par personne. (cela comprend les repas du vendredi soir au dimanche matin et l'hébergement dans bungalows) n'hésitez pas à répondre, je compte sur la générosité de chacun ! du temps à accorder aux autres ... à mélanger les différences ... à les accepter ... puis à les aimer. pour ceux qui demanderaient plus d'infos, je suis toute disposée à en donner. suffit de ... ![]() V + apel 2 far golden |
|||
|
||||
goldenbike41 |
![]() |
|||
Invité |
pour ceux qui voudraient en savoir plus : le lien du site http://jumborunconfolentais.free.fr |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |