|
Auteur |
Message |
RV
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:23 Sujet du message: Raisons des contrôles sur la route de l'Andorre...
|
Un peu loin... dommage !!
|
Extrait La Dépèche du 12 mai 2008:
Unac. Hier matin à 9 heures, un accident a eu lieu à la sortie de Luzenac. Un motocycliste, Jean-Philippe Tuduri, qui roulait en direction de l'Andorre, âgé de 46 ans, demeurant à Colomiers, a perdu le contrôle de son engin dans un virage à droite.
Le motard a dérapé et a heurté une voiture qui roulait en sens inverse, venant d'Ax-les-Thermes. Le conducteur et le passager de cette voiture sont sortis indemnes de l'accident. L'alcoolémie du conducteur s'est révélée négative.
Malheureusement, rien n'a pu être tenté pour le motard qui est mort dans l'accident.
Une enquête de gendarmerie est en cours pour définir les circonstances de ce tragique accident.
j'espère que ce monsieur n'était pas un trop proche de vous... bon courage, et soyez prudent, la vie est courte, le risque est grand !
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:32 Sujet du message:
|
plouf ...
|
PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lis ces lignes juste à l'instant, j'y crois pas.... Je le connaissais, on a bossé ensemble dans une boite de transport. Un gars tres sympa nous a quitté
Une pensée pour sa famille
|
|
|
|
|
jibs
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 9:05 Sujet du message:
|
|
On est passé devant l'accident , il devait etre 10h30, les véhicules venaient d'etre dégagé.
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:39 Sujet du message:
|
|
Je le connaissais pas mais mes pensées vont vers sa famille et ses proches
Sincères condoleances  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 20:19 Sujet du message:
|
|
Citation: | et soyez prudent, la vie est courte, le risque est grand |
d'accord avec toi mon cher RV, mais a-t-on vraiment besoin des photos de l'accident ??
personnellement, je n'apprécie pas ce genre de photos ravivant chez les gens des souvenirs que l'on s'efforce justement d'oublier.une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:22 Sujet du message:
|
|
Désolé, mais est-il bon d'oublier quand on conduit ?
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:34 Sujet du message:
|
Pan!
|
Moi je vote "pour" la méthode "choc" à l'anglaise Donc pour les photos qui rappellent de mauvais souvenirs...
|
|
|
|
|
jeffouille
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:31 Sujet du message:
|
|
moi je pense qu'une fois le fessier sur ton cyclo, et ton poignet cassé, tu les oublies bien vite ces photos... et à force d'en voir elles n'ont plus le même poid.
Trop d'image tue l'effet. on fini par être blasé...
une penssée vers ceux qui reste...
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:51 Sujet du message:
|
Pan!
|
Ben moi qui ai vu un MT mourir sous mes yeux j'oublies pas ces photos et l'effet "choc" marche sur moi. Ca me rappelle que la vie ne tient qu'à un fil et que la route n'est pas un circuit.
Si ça en dérange certains ces photos je dirai que c'est tant mieux, ça prouve que ça fait réfléchir...
Là c'était un pote à gazzman mais ça pourrait être un pote à moi, ma copine, moi...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 23:59 Sujet du message:
|
|
personnellement, ayant vécu tout le stress qui accompagne l'intervention en plus de l'image, j'y pense à chaque fois au départ ..........
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 7:46 Sujet du message:
|
|
pas besoin de photo. J'en ai vu assez arriver dans les services des hôpitaux, dans un piteux état...et évidemment j'y pense, mais je préfère tourner mon regard vers des images plus joyeuses et positives, justement parce que la vie est trop courte (et je suis bien placée pour le savoir !)!une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 9:10 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
  98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 9:15 Sujet du message:
|
|
Entre avoir une pensée de temps en temps pour ceux qui ne sont plus là ok, mais de là à ressasser le passé à chaque fois qu'on pose son cul sur la selle...c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie. (avis personnel qui n'engage que moi)
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 9:33 Sujet du message:
|
|
Je rejoins Aurel...
On est différents, certains n'ont pas besoin d'images, mais pour la plupart, l'effet d'une moto qui coule, déformée, couchée sur le côté, avec des hommes en bleus... ça aide à réfléchir...
... et cela permet aussi de voir que ces fameux "hommes en bleu" ne font pas que tenir des jumelles et des radars. Je comprends mieux qu'à force de ramasser des motards dans des sacs, ils deviennent moins tolérants à nos cabrioles...
On peut discuter, chacun ayant des arguments valables, ce n'est pas contre telle ou telle personne. Si la photo choque la majorité, les modos la feront s'effacer...
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 9:59 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
|