|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendred'wich du 30 mai |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
Je suis en avance !!
Je vous propose un Vendred'wich à côté de technibike (Fondère c'est ça ?!) Faut dire que je pose mon MZ pour lui refaire le joint spi de la fourche avant ... donc j'y serai sûr ! Et vous ? ça vous tente ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
manière de bien faire avancer le bordelou organizachion du dwich, c'est quoi le temps prévu pour vendredi prochain ?
Bon d'un autre côté je suis pas là vendredi... y'a des préparatifs à faire ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
ok pour vendredi a quel heure ?
si je ne suis pas a la maternité avec ma femme pour mon petit qui doit arrivé !!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Alors s'il fait beau moi j'aurais bien vu le Pan Tolosan ![]() S'il fait le temps de saison (pluie et vent), ok pour le Fondeyre ! BlackCat. ![]() * Pardon aux familles toussa, j'avais pas vu, je corrige donc : chat fait longtemps pour le chat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Lun 26 Mai 2008 11:13, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hmmmm... La semaine dernière, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
Ouah, peut-être un nouveau motard en herbe alors !
Ca se fête ça !! Bibouille, c'est sûr qu'une semaine à l'avance ça risque de bordelouer un peu mais tant pis ou tant mieux, hé hé... J'y serai à midi qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige, mais 12 h 30 c'est bien pour manger, non ?! |
|||
|
||||
mokoi |
![]() |
|||
Invité |
Que choisir? ben ouais, parceque, il ya 2 proposition pour le 30 Mai:
BBQ à Aucanville OU une bouffe chez Technibike ? ![]() |
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
le choix est vite vu : le BBQ au garage cest le soir, le vendredwich au fondere c'est le midi...Tu peux faire les deux... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Fondeyre +1
|
|||
mojo |
![]() |
|||
Invité |
c'est à quelle heure ?
je vais peut etre enfin pouvoir venir ![]() |
|||
|
||||
Pierrot des bois |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Si je chope l'en..... pafé qui a bouffé la dernière part de gâteau basque, je le .
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
tarte tantinnnnnnnnnnn pour moi oufff
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
je sais qui c'est ... mais je ne dirai rien ... ![]() |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi par contre je veux bien balancer... Tu payes combien? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |