|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Alors le nouveau ? Ca farte ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
stef |
![]() |
|||
Invité |
Juste un barbec qui disaient... Je me demandais à quoi m'attendre vu que je n'avais encore rencontré aucun motards toulousains...Beaucoup d'a prioris... qui se sont tout de suite envolés... A part bébert peut-être...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Difficile de faire un mauvais accueil à un gars qui offre sa tournée en arrivant
![]() Bien content d'avoir fait ta connaissance, et à très bientôt ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue Stef... ils sont sympas hein les motards toulousains???!!!
![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
salut l'bucheron canadien!!!
bienvenue à toi et à tout à l'heure ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
stef |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour cet accueil fantasmagorique (...si, si...) Les motards -comme les routiers- sont très sympas, mais faut pas les pousser... Deux qui n'ont pas eu besoin d'être poussés, mais vous les connaissez mieux que moi, c'est kt et simon... Ronditdjiou !! Nous étions partis pour une balade super sympa vers les profondes gorges (hmmm, ça m'excite rien que d'y penser...) de saint antonin noble val, ce qui a été le cas. Mais par intermittence, il y avait des disparitions de deux zigotos, qui nous attendaient au carrefour suivant, les tubulures d'échappement rouges fluo, les casques dégoulinants de sueur, et un sourire niais au coin des lèvres... le bonheur quoi ! J'ai bien tenté une incursion, mais rien à faire -pour le moment...- avec ces deux là... et vas-y que je te traviole les virolos, que je te coupe les ronds points en deux, que je te dérape sur le graveton des virages tarn et garonnais...Si, une petite et facile victoire sur quelques hectomètres rocadiens, mais rien que de bien glorieux ni difficile... Bref une super balade, une grosse rigolade, et une fin au garage ! Top ! Bises à tous et à très bientôt !
|
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
hello
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
bienvenu
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu!
D'ailleurs ils devraient tous le faire, Franck tu modifie le Manifeste MT? Ceci est un exemple de signature |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]() |
|||
Chickenrun |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
stef |
![]() |
|||
Invité |
Dam ! Je suis découvert ! Mais ce n'est pas parce que je suis le fils caché de max, que je lui ressemble... Physiquement certes, avec une capilliculture réduite à son minimum et un peu plus de poil au menton, mais intrinsèquement Huuu ? Pas pareil... Fini l'éducation judéo-chrétienne et l'humeur juvénile de moustachus en col pelle à tarte ! Place à la neujesse ! Le fiston est plus rock'n'roll !
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |