Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Alors le nouveau ? Ca farte ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 2:26 Sujet du message: Alors le nouveau ? Ca farte ?

Invité

Juste un barbec qui disaient... Je me demandais à quoi m'attendre vu que je n'avais encore rencontré aucun motards toulousains...Beaucoup d'a prioris... qui se sont tout de suite envolés... A part bébert peut-être...icon_wink.gif... Une très bonne soirée, plein de motards super sympas, avec en apothéose une superbe "indian" et un départ "magic back to the twenties"... Rendez-vous demain pour une balade, et la teuf de la zicmu !!! Merci encore pour votre chaleureux accueil à tous et toutes !! Stef dit le "bûcheron"... Je me demande si on ne m'a pas pris pour une bille... tusors.png hum... ok...

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 2:32 Sujet du message:

Invité

Difficile de faire un mauvais accueil à un gars qui offre sa tournée en arrivant icon_lol.gif

Bien content d'avoir fait ta connaissance, et à très bientôt !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 9:16 Sujet du message:

full bordel !!!!

bienvenu ici !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 9:54 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

Bienvenue Stef... ils sont sympas hein les motards toulousains???!!! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:55 Sujet du message:

Invité

salut l'bucheron canadien!!!

bienvenue à toi et à tout à l'heure icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 13:57 Sujet du message:

Bienvenue à toi icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

stef Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 1:44 Sujet du message:

Invité

Merci à tous pour cet accueil fantasmagorique (...si, si...) Les motards -comme les routiers- sont très sympas, mais faut pas les pousser... Deux qui n'ont pas eu besoin d'être poussés, mais vous les connaissez mieux que moi, c'est kt et simon... Ronditdjiou !! Nous étions partis pour une balade super sympa vers les profondes gorges (hmmm, ça m'excite rien que d'y penser...) de saint antonin noble val, ce qui a été le cas. Mais par intermittence, il y avait des disparitions de deux zigotos, qui nous attendaient au carrefour suivant, les tubulures d'échappement rouges fluo, les casques dégoulinants de sueur, et un sourire niais au coin des lèvres... le bonheur quoi ! J'ai bien tenté une incursion, mais rien à faire -pour le moment...- avec ces deux là... et vas-y que je te traviole les virolos, que je te coupe les ronds points en deux, que je te dérape sur le graveton des virages tarn et garonnais...Si, une petite et facile victoire sur quelques hectomètres rocadiens, mais rien que de bien glorieux ni difficile... Bref une super balade, une grosse rigolade, et une fin au garage ! Top ! Bises à tous et à très bientôt !

Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 9:23 Sujet du message:

Invité

hello icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 7:45 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

bienvenu icon_smile.gif mince j ai raté un truc...
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 11:30 Sujet du message:

Bienvenu!

Beren a écrit:
Difficile de faire un mauvais accueil à un gars qui offre sa tournée en arrivant

D'ailleurs ils devraient tous le faire, Franck tu modifie le Manifeste MT?
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 13:08 Sujet du message:

Invité

C'est qui stef ??

Y'as bien un Buchkhan qui est arrivé comme une fleur au garage ce w-end....

Sans la moustache et sans les cheveux non plus, mais on t'as reconnu... icon_mrgreen.gif

craquez pas les filles, je sait pas si il est célibataire...

" bienvenu, Stef... "

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 13:44 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

Répondre en citant

Chickenrun Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 11:54 Sujet du message:

Invité

icon_mrgreen.gif Welcome sur le forum !!! youpi.gif

Répondre en citant

stef Message Posté le: Jeu 26 Juin 2008 18:43 Sujet du message:

Invité

Dam ! Je suis découvert ! Mais ce n'est pas parce que je suis le fils caché de max, que je lui ressemble... Physiquement certes, avec une capilliculture réduite à son minimum et un peu plus de poil au menton, mais intrinsèquement Huuu ? Pas pareil... Fini l'éducation judéo-chrétienne et l'humeur juvénile de moustachus en col pelle à tarte ! Place à la neujesse ! Le fiston est plus rock'n'roll ! yo.gif Si, si, vous verrez ! icon_mrgreen.gif V a tous et à très bientôt. Spéciale dédicasse pour la pochette Ze Bébert !!

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: