|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
"Auto, moto, vélo, tous chauffards?" ce soir 20h55 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Animées par Béatrice Schöenberg, une émission composée de plusieurs reportages :
- J'ai tué sur la route : David s'est endormi au volant... - Le juge de la route : le procureur de la République du tribunal de Sens prononce des peines... - Répression à l'anglaise : suite à la mise en place d'un plan drastique, les routes anglaises sont parmi les plus sûres d'Europe... Et enfin, 2 reportages qui vous feront réagir, frémir, bouillir, enrager pour certains, réfléchir ou approuver pour d'autres : - Gendarmes contre chauffards : les cowboys contre les indiens... ![]() - Deux roues, les nouveaux délinquants : le témoignage d'une caméra embarquée ou ce sont les autres mais moi je maîtrise... ![]() Une émission d'utilité publique... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 04 Juin 2008 9:56, édité 1 fois |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
En effet ça sent l'émission qui énerve un peu.
J'vais m'en passer, on entend déjà suffisament de conneries à la télé en temps normal. |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
oula PCR fait de la propagande oulalala!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
+ ou - sur le même registre, un reportage que je trouve très sympa car montrant l'envers du décor : http://www.dailymotion.com/video/xk8uc_reportage-les-anges-de-la-route_auto
En tous cas, si je peux je jetterai un oeil ce soir, on sait jamais...peut-être que ce sera un peu mieux que les dernières fois ![]() V+++ |
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Sinon il y a un qui a pris de l'avance sur l'émission de se soir :
Controlé a 191 km/h il prend la fuite a 260... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est quoi la television?
Le Chevalier Noir |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |