|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
course mini-supermotard (pantera) Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
kustebier |
![]() |
|||||
Invité |
des personnes seraient interessés pour se tirer la bourre avec des panteras à cotés de motonew?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ouep,
moi ça me tente ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
M'est d'avis que c'est une bonne idée que de relancer ce genre de sorties. Bravo à toi
![]() |
|||||
kustebier |
![]() |
|||||
Invité |
cool que ca vous tente!!! j'ai deja tester pas mal de fois le circuit et les mini supermot c'est vraiment pas mal du tout pour s'amuser
![]() |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
oui moi aussi!!!!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
+1, selon les modalités, la date, etc
Par contre faut-il un équipement spécial genre combi intégrale en cuir ? Autre question également, le prix ? ![]() |
|||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
essaye de trouver un costume de crapaud, ca t'ira bien quand tu seras sur la MINI supermot'!!! |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
tu peux parler tiens!! ![]() |
|||||
|
||||||
kustebier |
![]() |
|||||
Invité |
equipement de base est exigé! c'est a dire blouson de moto,casque,gant, minimum jeans...pour le prix c'est 10 euros les 7minutes bon c'est un peu cher mais c'est tellement bon! par contre on ne peu faire que des sessions par 4
dites moi la date qui vous irez le mieux moi je suis dispo ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
moi ausssiiiiii,je sui partant,si je suis par la
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ahhhhhhhh
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
T'es sur? Il me semble qu'ils fournissent les casques et une espèce de combi au look ravageur ![]() D'ailleurs on a déjà fait ça plusieurs fois, mais il y a longtemps, je pense que des photos doivent trainer au fin fond de ce forum ![]() Je déconseille de prendre les casques perso, ça serait quand même dommage de devoir jeter un casque cher pour être tombé pendant ce genre de loisir. Par contre prenez quand même les gants et le blouson moto , c'est plus prudent ![]() Et bonne bourre ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Moi ça me rappelle
ça ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
vi, j'en ai retrouvé un album ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |