Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sacoche reservoir

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Granddoodoo Message Posté le: Ven 13 Juin 2008 21:03 Sujet du message: Sacoche reservoir

Invité

Coucou,v_copain_motard.gif
Du 18 au 28 juin, il y a une promo à Leclerc Saint-Orens & Blagnac sur quelques articles Auto/moto.
Entres autres une sacoche réservoir à 9,90€:
Contenance 20l. En nylon avec une pochette transparente sur le dessus.
Fixation au réservoir magnétique et sangles de fixation au guidon.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux en mettre de coté (je bosse a Leclerc Saint-Orens).
Pour information il y a aussi un casque intégral à 36,90€, un antivol chaine à 4,50€,de l'huile moto extralub 100% synthèse a 7,15€ les 2 litres (avec 1,45€ de crédité sur la carte Leclerc), un aérosol répare-crevaison de 400ml à 3,80€ (avec 0,80€ de crédité sur la carte Leclerc)

Non...nan.gif Edouard ne m'a pas proposé d'actions.. malheureusement !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 18:21 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

merci pour l info icon_wink.gif
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:33 Sujet du message:

bon je reviens de leclerc blagnac , reste quelques sacoches mais c 'était un défilé de motard ce soir icon_smile.gif par contre ils n ont pas reçu les casques ...
par contre sacoche super bien faite detachable en deux parties dont une portable par systeme sac a doc , en fait les deux partie on une pochette transparente sur le dessus + protege pluie bon je suis nulle en description et mon appareil photo est en rade icon_sad.gif donc voila vite elles partent comme des petits pains icon_wink.gif

Répondre en citant

Koga Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:43 Sujet du message:

Invité

Je croyais que c'était demain la promo !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 20:48 Sujet du message:

euh par contre s adapte pas sur mon custom icon_confused.gif et les aimants n ont pas l air super puissant icon_sad.gif

Répondre en citant

mojo Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 21:32 Sujet du message:

Invité

j avais acheté cette saccoche il y a deux ans mais j'ai arreté de m'en servir assez rapidement : elle abime le reservoir icon_evil.gif

Répondre en citant

Granddoodoo Message Posté le: Mar 17 Juin 2008 22:17 Sujet du message:

Invité

mojo a écrit:
... elle abime le reservoir icon_evil.gif

Sur la sacoche que j'ai vu, les aimants sont à l'intérieur de la sacoche, je ne crois pas que cela puisse abimer le réservoir. (mais j'ai pas testé, et je fais confiance à l'expérience!)
canaille a écrit:
euh par contre s adapte pas sur mon custom et les aimants n ont pas l air super puissant

Je pense que pour la même raison, en effet, les aimants ne doivent pas être super puissants!
Koga a écrit:
Je croyais que c'était demain la promo !

Je confirme, c'est bien demain que la pub commence, mais pour faire + de chiffres, des fois "on" mets les articles quelques jours avant... en esperant en avoir assez pour toute la durée du catalogue! pitie.gif

Répondre en citant

Koga Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 9:38 Sujet du message:

Invité

Merci Granddoodoo, je vais aller voir ca toute à l'heure (je bosse pas loin du Leclerc Blagnac...)

Répondre en citant

mojo Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 12:20 Sujet du message:

Invité

Granddoodoo a écrit:
mojo a écrit:
... elle abime le reservoir icon_evil.gif

Sur la sacoche que j'ai vu, les aimants sont à l'intérieur de la sacoche, je ne crois pas que cela puisse abimer le réservoir. (mais j'ai pas testé, et je fais confiance à l'expérience!)

oui les aimants sont à l'interieur de la saccoche mais le dessous est en espece de simili cuir et comme ça bouge un peu en roulant la moindre poussiere se fait un plaisir de marquer son emplacement icon_confused.gif bon faut reconnaitre que les peintures chez suzuki ne sont pas ce qui se fait de mieux en qualité icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: