|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Petit Nouveau, sur votre forum |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
moymoy31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut, si je vous rejoins aujourd'hui sur le forum c'est un peu pour faire la promo de mon groupe de Musique
Voila, j'ai du temporairement (enfin j'espère) arrêter la moto car ma femme trouve que j’étais pas assez stable sur 2 roue, enfin elle n’a pas tord donc du coup je me suis remis a la musique Voila j'espère repasser sur 2 roue prochainement sur une 850 Breva voir 1100 Voila si vous voulez découvrir mon groupe(de Heavy Rock Métal) c'est par là WARMIND |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu peux pas combiner les 2:
la musique et la moto? genre YAMAHA ? hum ..... ![]() Bienvenu !! |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi...Métalleux et motard
![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
bienvenu
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Wisper |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
![]()
Dans le même registre, une Autre combinaison ! ![]() |
|||
moymoy31 |
![]() |
|||
Invité |
merci les gars, à bientôt j'espère lors d'un de nos concert ou ailleurs
je joue deja sur ampli Yamaha mais bon question moto sa restera Guzzi si je peut |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue en ces "lieux"
![]() |
|||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
Binvenu a toi parmis nous....
![]() si tu cherche un endroit pour jouer, passe nous voir ![]() ![]() a très bientot autour ![]() |
|||
|
||||
moymoy31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est prévu on passera très bientôt promis
|
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi
![]() |
|||
|
||||
Chickenrun |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |