|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Supermono Ducati ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Après un petit parcours sur le net, voici ce que je trouve... une ducati, rouge, avec une très belle ligne, toujours ce coup de crayon magnifique, mais ceci reste de l'info ? de l'intox ? un projet encore fou de la très belle marque italienne au gling gling gling ??
http://www.moto-station.com/article3956-prospective-et-pourquoi-pas-un-monocylindre-chez-ducati-.html Perso je la trouve séduisante, mais ca ne doit pas être pour n'importe qui comme pilote. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le mono de piste est une idée géniale, mais commercialement ca a toujours été un flop (Yam 660SZR voire 600 SRX, MuZ Scorpio, Biomota BB1...)
Pourtant le chalenge des monos marche toujours fort, semble t il et le niveau est vraiment relevé. ___ Le Chevalier Noir bon, 'faut que je remette la Suzilia sur l'établi, moi... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |