|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/06 : Je vous parie un vendredwich qu'il fera beau! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Elle en a un peu marre de rester moisir à la maison, alors elle propose pour sa sortie autorisée de la semaine de se poser au Chinois du Grand Rond vendredi midi...
Ils en disent quoi? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Il en dit que du bien le gyzmo
![]() Normalement +1, pour feter mon depart en conges d'1 mois ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Francois si t y vas j y va... allez c est ton preferé!!!!
|
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
j'ai failli le louper çuilà !! j'essaie de me libérer ....... pour voir si PCR prends
![]() |
|||
|
||||
TwineTTe |
![]() |
|||
Invité |
Ah, ben voilà une occaz' de passer distribuer quelques bizous...
Histoire de voir PCR.....et ses rondeurs ![]() A tout' Isa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Probablement pas là, Bonne ouacances à la gyzm'Family !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Rhô
![]() ![]() ...J'amène ma boîte à cucre pour le thé au jasmin ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Je vais probablement passer, et te raconter mes 2 jours avec les fous des pistes.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
merki Bib
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
+ moi
+ koga qui n ' a pas dinformatique ce matin ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Yhééééé c'est à côté de mon taf... +1
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
+2 avec Bip31
|
|||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est ca remarche...
bon c'était bon ce winch merci. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Petit dwich sympa
![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Effectivement, ça fait du bien un p'tit dwich comme ça!!!
![]()
Mais euh, promis, je raconte pas QUE des conneries... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |