|
Auteur |
Message |
corsaire88
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 17:31 Sujet du message: En été gardes ton string
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
En été je met mon string!
D'aucun pourrait s'étonner de cet étrange mémo,
Pourtant derrière ces mots
une vérité est cachée,
dessus il y a un juste un voile
et si on parvient à le lever:
hop on est à poil!
Le string, petit bout de tissu arboré autant pour cacher que pour montrer.
Ce morceau de déguisement social a cette fonction de préserver la pudeur
et pourtant d'inciter à la chaleur!
le lien avec la moto, ouiiiiiii ça vient, euh Embarassed je veut dire on y vient,
Juste qu'un vêtement a une fonction et également incarne une représentation de celui qui le porte,
il en va de même pour la tenue du motard en été!
Le vêtement est la protection nécessaire et effectivement, qu'il est parfois difficile de le garder quand la sueur coule dans le dos, mais apres tout on est motard ou on ne l'est pas ! et arborer son cuir ou son blouson en plein été ça pose son homme ou sa femme
De là à faire le paralelle que la tenue du motard expose son porteur aux requins qui cherchent à croquer du point, je ne me prononcerai pas. Espérons plutot que les signes extérieurs de sécurité plaideront en faveur de ceux qui les portent et au détriment de ceux qui n'en ont point ..
où sont mes pilules ?
ouf les voilà
 Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:15 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
Modérateur  Inscrit le: 11 Mar 2004
|
Toi t'as trop parlé avec SHQ récemment non ?  "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:28 Sujet du message:
|
|
On devrait l'afficher sur les panneaux d'information de la rocade parce que qu'en j'en vois certains "Motards " se disent ils..  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:51 Sujet du message:
|
|
ami orsaire, c'est le mariage qui te fait ça??
t'aimes pas les strings?
eternel sujet qui devrait être pris en compte pour les primes d'assurance tiens.une idée.ou verbalisé ( au lieu de coller des radars partout ou il n'y en a pas besoin )car quand ça chute, c'est la sécu donc nous qui payons pour eux pour une fois que je serai d'accord pour un manche
c'est comme la ceinture en voiture, une tenue protectrice devrait être obligatoire
débats ouverts ding!!!
|
|
|
|
|
ac2n
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:08 Sujet du message:
|
|
Assez d'accord avec toi "eric"
Peut-etre qu'on pourrait commencer par interdire les Tongs (quand on pilote une moto) !!!??
Sur ce sujet, j'ai toujours pesté contre la tenue de nos amis motards de la police/gendarmerie.
Vous les avez vus avec leur chemise à manches courtes pour seule protection.
Ils ne donnent vraiment pas l'exemple...
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:14 Sujet du message:
|
|
dommage Corsaire que ta prose soit ramenée dessuite au débat motard en cuir/ motard en Tshirt
en tout cas ton texte est bien sympa
et laissez les gens rouler comme ils veulent, c'est eux qui tomberont pas vous, plutot que de faire les moralisateurs en les montrant du doigt.
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:29 Sujet du message:
|
|
bah pourquoi tu la ramènes alors?
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 19:57 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
macfly
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 20:44 Sujet du message:
|
|
ben, moi qui pensait au tout début du post à un petit délire genre : tien, il est tombé sur une jolie motarde arborant un magnifique string aux véhicules qui la suivent ....
Qui n'est jamais tombé sur cette vision qui nous fait quitter les yeux de la route à nous - les hommes ? j'en veux j'en veux !
Corsaire : très belle prose.
Ne nous prenons pas la tête sur ces débats car au final : chacun fait et fera ce qu'il veut. .... l'homme est ainsi fait
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:18 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: | bah pourquoi tu la ramènes alors?  |
parce que tu passes ton temps a te plaindre de la répression sur les sujets du forum, et ensuite tu demandes a ce que les mecs en Tshirt et Short subissent une amende pour leur tenue "décontractée".
J'ai pas remarqué que c'était dangereux pour un tiers, alors plutot que de les juger a la va vite comme certains s'empressent de les traiter de "pseudo motards".
et la remarque style beauf de la campagne en disant "on paye la sécu pour eux" je trouve ça limite, on va bientot interdire le saut a l'élastique, obliger le port du casque en vélo, confisquer les bécanes de + de 100cv (oupssss j'ai dis un truc qu'il fallait pas).
|
|
|
|
|
GSX'R 31
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:18 Sujet du message:
|
|
ac2n a écrit: | Assez d'accord avec toi "eric"
Peut-etre qu'on pourrait commencer par interdire les Tongs (quand on pilote une moto) !!!??
Sur ce sujet, j'ai toujours pesté contre la tenue de nos amis motards de la police/gendarmerie.
Vous les avez vus avec leur chemise à manches courtes pour seule protection.
Ils ne donnent vraiment pas l'exemple... |
Salut à tous!Lorsque je vois un dresseur de lion , je n'ai pas en téte de rentrer dans la cage sous prétexte que lui le fait,les motards sont de réels pilotes confirmés comparés à la plupart des motocyclistes(moi y compris),donc à mon humble avis, ils ne faudrait pas qu'ils nous éduquent jusqu'à nous sermonner pour la tenue,on en à suffisament comme ça de la serénade...Si on en arrive là,autant également interdire les clops de vente(mais non,je rigole,pas possible,sa rapporte bien trop) et puis à chacun également d'assumer sa connerie,mais àprés une vrai crépe tous en géneral se protége mieux avec la tenue adéquate...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:24 Sujet du message:
|
|
bad-guy a écrit: | eric a écrit: | bah pourquoi tu la ramènes alors?  |
parce que tu passes ton temps a te plaindre de la répression sur les sujets du forum, et ensuite tu demandes a ce que les mecs en Tshirt et Short subissent une amende pour leur tenue "décontractée".
J'ai pas remarqué que c'était dangereux pour un tiers, alors plutot que de les juger a la va vite comme certains s'empressent de les traiter de "pseudo motards".
et la remarque style beauf de la campagne en disant "on paye la sécu pour eux" je trouve ça limite, on va bientot interdire le saut a l'élastique, obliger le port du casque en vélo, confisquer les bécanes de + de 100cv (oupssss j'ai dis un truc qu'il fallait pas). |
t'es mignon j't'aime bien c'est sur que toi, quand les autres chutent, tu ne te sens pas trop concerné habillés ou pas ..........
allez tchaooooooooooooo
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:26 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:36 Sujet du message:
|
|
mieux non, complémentaire peut être..........
|
|
|
|
|
Feufollet
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 21:52 Sujet du message:
|
Vieux Maître Jedi
|
eric a écrit: | mieux non, complémentaire peut être.......... |
Bien sur et pourquoi pas un girophare sur le casque tant qu'on y est.
Nos casques et blousons sont munis de dispositifs rétroréfléchissants, les motos disposent de feux de position et de feux stop pour alerter quand on freine. Les motos sont visibles de nuit, tout autant que les voitures, pour autant que le pilote ait un minimum de conscience : je pense notamment à ceux qui virent les dispositifs rétroréflechissants et à ceux qui ne controlent pas leurs feux (je dois quand même dire que je n'en ai quasiment jamais vu).
Autant je vois tout à fait l'utilité d'un gilet sous la selle en cas d'accident ou parfois pour encadrer un groupe, pareil le gilet dans la voiture, autant m'obliger à m'habiller en clowm à chaque fois que je roule de nuit, je dis : qu'ils aillent se faire foutre.
Pour les cyclos et certaines motocyclettes, qui ne sont pas ou très peu équipés de feux, je pense qu'une recommandation serait la bienvenue, je parle d'engins peu visibles, qui ont le désavantage de rouler très lentement par rapport à une voiture par exemple, genre sur une route de campagne, un vélo roulant de nuit sans éclairage là ok . De là à le rendre obligatoire, ça me plait déjà beaucoup moins."Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie 
|
|
|
|
|
|
|