|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() ![]() |
|||
Invité |
...pour les vacances
![]() On prend la route à partir du 10/08/08 et on devrait normalement revenir vers le 24/08/08 si on a pas tanké le Troll dans le sable et les caïïïllllouuuuux ![]() Si vous avez des questions,vous pourrez nous joindre 24h/24h. Nan,là,c'est une blague! Vous avez à votre disposition le devis en ligne sur www.7evencolors.com ou bien les MP qui vont bien zici si vous avez des envies de relookage pour vos belles à la rentrée! Voilà,les enfants terribles vous saluent virilement (ça c'est pour Bébert) pis moi je vous bizouille! Tschuusss ![]() |
|||
|
||||
FA |
![]() |
|||
Invité |
Alors bonnes vacances,pleines de poussieres, a vous eclatez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Vi c'estr vrai Aurélie !! Il est à quelle heure le bateau déjà
![]() ![]() Hummm, soleil, poussieres, sable, eau, BIIIEEERRRRREEEEEEEEEEEEE ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
WALKYRIE |
![]() |
|||
Invité |
Essayez de revenir en bon état aussi
![]() On arrosera vos exploits fin Août si je comprends bien... ![]() Bon courage les aventuriers ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
merkiiiii beaucoup!!
continuez à boire à notre santé! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |