|
Auteur |
Message |
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 18:54 Sujet du message: mise en forme des messages
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
une discussion est en route. On veut répondre pour délivrer une information pertinente (parce que si c'est pour pourrir un topik, tu risquerais de ne pas me répondre)
Je commence a écrire mon message en bas de la discussion, et je me dis "tiens, ca serait bien si je soulignais ceci ou cela parce que c'est important, en meme tres pertinent, poil aux dents"
Il me faut donc acceder au module de remise en forme. Or n'ayant pas la carte d'aucun club de fitness, je clique habituellement sur "prévisualisation" pour mettre en forme le texte. Mon message oh combien pertinent peut donc etre diffusé. fusé.
Aujourd'hui (est ce nouveau?) je remarque qu'il y a au dessus du champs pour entrer son texte un lien vers le module de mise en forme. Mais si on clique dessus, carramba! tout le texte precedement tappé du bout des doigts est perdu. c'est balot, non?
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 18:07 Sujet du message:
|
|
mon message n'est pas clair?
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 18:33 Sujet du message:
|
|
Si il l'est, je constate aussi la même chose.
Moi je m'attendais plutôt à un "pop-up" comme avec les émoticones.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 20:13 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | Moi je m'attendais plutôt à un "pop-up" comme avec les émoticones. |
C'est sympa comme idée ça !
Du coup, je l'ai fait un peu comme SP!KE a dit. J'espère que ça plaira.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 20:23 Sujet du message:
|
|
la, a présent, ca marche super!