|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Presentation juju7231 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
juju7231 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde,
tres content qu'un site comme ça existe tout d'abord, pour me résumé j'habite toulouse meme cela fait 4 ans que j'ai mon permis moto, j'ai eu des tmax et un gp800 que je viens de vendre et la j'ai une grosse envie de passer a la moto et mon choix se porte sur la nouvelle Z750 qui sortira je pense en fin d'année!!! Savez vous vers quelle garage je dois aller car je les connais tres peu...... voila pour me résumé!!!! ah oui je travaille a tisséo et bientot papa d'une fille dans 1 mois et démi. |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() (AUTAN!!! Encore un Z... Va falloir que tu te clones ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Bienvenue
![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et félicitations pour dans 1 mois et demi !
![]() Pour du Z tu pourras aller là : POZZA MOTOS ou Boxer Bikes ce sont les 2 grosses concess de toulouse ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici
![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
welcom
![]() |
|||
|
||||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MTs !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi nous !
|
|||
juju7231 |
![]() |
|||
Invité |
merci beaucoup, le garage kawa pozza sont sérieux?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Hello juju, bienvenue, Je n'ai jamais eu de soucis avec Pozza, mais en même temps, je n'ai jamais eu de gros souci avec ma Guzz'... ![]() |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
k-rim |
![]() |
|||
Invité |
Welcome
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |