|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon ami,tu vas nous manquer... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Eric dit Newton nous quitté hier soir...
![]() La moto nous enlève un très cher ami de plus.. C'est à toi qu'on avait décidé de confier Le Garage et tu te démenais sans cesse pour que nous nous amusions tous dans un endroit où l'on se sentait comme à la maison,en famille... Tu étais quelqu'un comme tous les Hommes,comme nous tous,avec ses coups de gueule,sa mauvaise foi mais surtout un homme généreux toujours pret à rendre service,un ami rempli de malice,de délire et de connerie que nous aimions tant... Tu laisses derrière toi un vide inimaginable auquel je n'étais pas préparée... Tu laisses Véro et Laetitia mais ne t'inquiète pas trop ,mon grand,on va bien s'en occuper. J'espère que là haut,tu es bien...Tu as rejoint le Grand Club..J'espère que la Duchesse est bonne... Tu nous manques déjà beaucoup trop... p1010361.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1144 fois |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Triste nouvelle
![]() Y a une étoile dans le ciel, qui veille sur nous, et nous protege, ![]() ![]() Dernière édition par wolverine le Mar 05 Aoû 2008 9:58, édité 1 fois |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Toutes mes condoléances Véro......
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
![]() Toutes mes condoléances à sa famille, et à ses amis..... |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
On se connaissait depuis peu de temps, mais cela m'a suffit pour apprécier ta gentillesse et ton hospitalité... tu vas tellement nous manquer...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
toutes mes condoléances à la famille et aux amis....
![]() ![]() des pensées énormes pour Véro et Laetitia ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
lolo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Toutes nos pensées pour Vero et Laetitia ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |