Bonjour !
Pour chauffer la machine on va commencer classique... J'ai 24 ans, et je vis à Toulouse. J'ai grandi un peu partout, à la campagne et à la montagne, et ce sont les études qui m'ont ammenées ici. Et puis ensuite, j'ai trouvé un boulot (vendeuse de 2 roues sans moteur...) et voilà, je suis restée !
Gamine, mes cousins étaient motards. Ils venaient toujours avec des bécanes qui me faisaient rêver... Ca a dû jouer un peu. Surement plus que leurs gamelles mensuelles en tout cas ! Alors ajoutez le fait que mon père avait rangé sa moto au fond du garage... Bref à 18 ans juste sonnés, je l'ai sortie de sa poussière et on est parties en virée toute les deux. C'était pas très légal, et pas très loin, mais bon, dès que j'ai eu économisé assez, j'ai investi dans un permis moto et la meilleure des motos, ma SV650 ! Ca fait un an et à peu près 11000km qu'on s'amuse toutes les deux. Et qu'on tombe un peu... Une fille, une blonde en plus, et avec les pattes courtes, parfois ça fait beaucoup pour elle ! Alors tant que ça roule, ça roule, mais quand ça ralenti ça devient plus périlleux !
Sinon, ben je fais aussi partie du club des Ramomo's de Montaigut/Save, enfin quand les emplois du temps concordent !
Alors voilà j'ai dit des trucs utiles et d'autres moins, je peux arrêter non ?
Bonne route à tous !
|