|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'apéro d'Août, le Vendredi 8 au Motobroc café, 20h Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens,
Les nouvelles de ces derniers jours sont tristes, mais malgré tout, je crois que la tradition de l'apéro mensuel doit être respectée. C'est un peu court pour organiser quelque chose, faisons ça à l'arrach', dans un endroit agréable. Motobroc ? Ou alors.... ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 08 Aoû 2008 10:35, édité 2 fois |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
Motobroc je plussoie de bon coeur ..
![]() le george et son dragon étant un peu trop court niveau parking |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Motobroc
![]() c'est à combien d'heure ? |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
tout dépend d'ou tu es !!! de Tombouchtou ça doit bien être a 40 h de route
![]() Sinon comme tout les apéréls motards pas avant 20 h :p |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Errghhh, "m'zelle la bleue", ben je ne l'aurai que le 09...et malade je pense, erff.
Ca va être pour le mois prochain pour moi, désolé... ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Allez, va pour le Motobroc !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Vendu !
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
En même temps pas besoin de venir en bécane pour participer a l'apéro ![]() Sinon t'exclu tout les 4 pattes du forum, amis japonisans si vous me lisez ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
on peut miam sur place en +
![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
+2 pour le motobroc, mais pas avant 22H...
![]() |
|||
|
||||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
Koga |
![]() |
|||
Invité |
+1
Attention le soir c'est que du froid... Sinon il faut réserver à l'avance pour un groupe ! |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Je viendrai aussi accompagnée de ma petite Grenouille
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
+1
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Je vais essayer de venir, il faut bien que je nous fasse connaître moi et mon (vieux)tréteau...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |