|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Enfin, je les ai eu !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Depuis plusieurs soirs, j'entendais un gros barouf dans mon jardin....
![]() J'me suis dit encore un qui a viré les chicanes !!!! Est ce Pat avec sa baleine bleue????? Mais non.... Enfin je les ai eu....pris en flag !!! lesnainsbis.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 419 fois |
|||
|
||||
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Du coup...on les a invité à l'apéro....
![]() ![]() lesnainster.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 410 fois |
|||
|
||||
Pioup |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
hahaha Vive les nains librrrres !!!
Zavez pas vu dailleur ce soir au "ninfos"? Un type avait "kidnappé" un nain dans un jardin et il lui a fait faire le tour du monde , envoyant des photos du nain dans des bars, des plages, des canyons...??? avec des lettres écritent à la 1ere personne à ses Ténardiers... puis finalement le nain est réapparu je ne sais combien de temps plus tard, dans le jardin de ses proprios...envie de liberté??? ![]() ps: soit dit en passant, j'avais un ami moutard du FLNJ (front de libération des nains de jardin) sur Bagnères de B, il les relachait dans la montagne... une pensée pour lui tient. Dernière édition par Autan le Mer 13 Aoû 2008 23:35, édité 1 fois |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Encore des nains-fernaux qui vont être nain-bibés
![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
...oui mais se ne sont plus des nains-connus ? Quoique si en fait ?
![]() PS: voilà le papier sur la "nain-scapade"... http://www.skynet.be/actu-sports/actu/detail_nain-jardin-vole-photographie-aux-quatre-coins-monde-rendu-proprietaire-photos?id=391872 ..et les photos !!! http://zigonet.com/photos/ce-nain-de-jardin-kidnappe-aurait-voyage-dans-12-pays_art1083.html * rejoind Tropa à l'extérieur * |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
minuit.... pleine lune.... Aucamville .... qui rode ??? mais oui vous les avez reconnu !!!! les nains diaboliques
![]() ![]() ![]() img_2046.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 341 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
ils ont du goût ils posent a coté d'un trois pattes
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Arlin |
![]() |
|||
Invité |
Et pas devant n'importe laquelle...devant la plus belle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
ouais en attendant on a quand meme gagné
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Je pense que les nains ont du manger trop de merguez et bu trop de de tariquet
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Et pendant ce temps sur le forum des MT...
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
OHHH un nain formaticien !!!
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |