Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ANNULATION] Poker-Moto.. pas assez nombreux en mm tps
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 18:54 Sujet du message: [ANNULATION] Poker-Moto.. pas assez nombreux en mm tps

Invité

Edit du 4 Août (extrait page 2)

Je propose ainsi de reporter cela au WE suivant sans faute, par exemple le jeudi 14 Août au soir en débutant par un petit apéro dans un bar "motard" de votre choix pour faire connaissance puis en bifurquant chez moi pour cette partie.

Dites moi ceux qui sont intérressés sachant que max 9 personnes (question de place autour de ma table et que déjà 3 places sont réservées (dont la mienne bien entendu).

Salut les gens,

Tout d'abord so sorry si je ne poste pas au bon endroit...

Voilà je souhaite organiser une petite journée moto suivie d'une soirée poker.
J'ai vu sur quelques profil que certains MT avaient aussi ce vice (c'est une boutade) et je me suis dit que j'organiserai bien ça... j'ai tenté sur mon forum de poker mais pas assez de motards... je me dis que sur le forum de motards peut être assez de joueurs de poker (toute variant sauf draw).

Du fait de la soirée poker, sauf à ce que quelqu'un propose son foyer je dois limiter cette activité à 7/8 personnes et de préférence des personnes ayant déjà une bonne expérience du poker. Si toutefois certains avec peu d'expérience veulent s'y mettre c'est avec plaisir que je pourrais de temps à autre organiser des "stages" (très grand mot) d'initiaition (bien entendu gratuit, juste pour avoir les basesniveau règle et stratégie).

L'activité moto pourrait se pratiquer sur route ouverte avec Wheel et arsouille, c'est une plaisanterie bien entendu! par exemple sur le circuit de muret qui peut se louer je crois à la demie journée ou bien il est tout simplement possible de le faire à la journée (je crois qu'avec moto homologuée et assurance c'est environ 30€ la journée et 20€ la demie). Je trouve que le cricuit permet dans ce contexte de pouvoir se rencontrer et de pourvoir parler entre chaque session... mais l'idée n'est pas figée...

Voilà, si cela tente assez de monde merci de le faire savoir que nous puissions organiser cela au mieux d'ici fin avril début mai...

@+

Dernière édition par JB_Version3.00 le Ven 08 Aoû 2008 9:22, édité 4 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 19:03 Sujet du message:

poker, poker, poker.... où ça? où ça? où ça? allez coucouche panier le ben... SAGE!!!

bon pour moi, mais quelques précisions: je suis un newbee sur ma jolie moto, alors le circuit, je suis pas sur d'être prêt. Et j'ai pas de tenue cuir, apparement c obligatoire sur circuit. Le poker, je suis pas du tout un newbee, mais je ne maitrise que le texas NL, et je ne me risquerai pas à jouer des roro à une autre variante.

Après, tout bon pour moi...........

edit: c quoi ton forum poker?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

S.S.W Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 20:04 Sujet du message:

Invité

ben2808 a écrit:
poker, poker, poker.... où ça? où ça? où ça? allez coucouche panier le ben... SAGE!!!

bon pour moi, mais quelques précisions: je suis un newbee sur ma jolie moto, alors le circuit, je suis pas sur d'être prêt. Et j'ai pas de tenue cuir, apparement c obligatoire sur circuit. Le poker, je suis pas du tout un newbee, mais je ne maitrise que le texas NL, et je ne me risquerai pas à jouer des roro à une autre variante.

Après, tout bon pour moi...........

edit: c quoi ton forum poker?

hummm tu pourrais y jouer ta belle doche ... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 20 Mar 2008 20:35 Sujet du message:

HHHHHHHAAAArrrrrrgggggghhhhhhh.... la seule fois de ma vie où je pourrais être heureux de prendre un bad beat.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

kustebier Message Posté le: Jeu 12 Juin 2008 15:50 Sujet du message:

Invité

et mince!! j'arrive trop tard...
la soirée est passé ou c'est un projet qui n'a pas abouti car je suis partant ( je joue seulement au texas hold'hem)
V

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Jeu 12 Juin 2008 17:23 Sujet du message:

Invité

HAAAAAA!!!! Posté le 20 mars et premiers retours le 12 juin!!! Comme dit le proverbe vieux motards que jamais!!!!

Alors : variante THNL
Moto : newbie etc nos soucy! le tout c'est de se faire plaisir

Si d'autres personnes se motivent ça pourra peut être voir le jour prochainement!

Répondre en citant

kustebier Message Posté le: Jeu 12 Juin 2008 17:57 Sujet du message:

Invité

parfait! motivez vous!!!!! hola.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 12 Juin 2008 18:08 Sujet du message:

suis toujours sur les rangs.

Répondre en citant

kustebier Message Posté le: Jeu 12 Juin 2008 18:36 Sujet du message:

Invité

pour l'instant on serait 3? allez je me sens d'humeur a choper mon full!!!!

Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 12 Juin 2008 22:32 Sujet du message:

Invité

ben2808 a écrit:
poker, poker, poker.... où ça? où ça? où ça?

ben DTC.png
et moi je ne joue qu'au fucking poker icon_mrgreen.gif
pur...j'ignorais qu'il y en avait autant de sorte, perso, je connaissais juste paire, full, brelan, etc........
amusez vous bien les gars fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:07 Sujet du message:

Invité

Ben ça verra le jour nécessairement!!!
La date : certainement courant juillet...
Nombre de personnes : 9 (pas plus pour des raisons de place à la table de poker!)
Humeur : bonne tant que je ne prends pas un bad beat (lol je plaisante... je suis toujours de mauvaise humeur!).

Restez motivé... au pire on se fera juste un apéro au garage ou autre bar motard avant d'aller se faire cette partie entre motards!

@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 13 Juin 2008 14:20 Sujet du message:

de plus en plus sur les rangs alors....

Répondre en citant

kustebier Message Posté le: Sam 14 Juin 2008 16:51 Sujet du message:

Invité

c'est bon ca!!!!

Répondre en citant

JB_Version3.00 Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:29 Sujet du message:

Invité

Histoire de faire avancer le scmilblick concrêtement je propose :

Vendredi 4 juillet :
- apéro dans un bar motard vers 19h00
- petite substantation (j'suis pas sur de l'existance du mot) sois dans le même si proposition par l'établissement soit dans une grande chaine rapide réputée pour...
ou alors chacun avec une pizza qu'on mange en débutant la partie...
- partie de poker en suivant chez moi vers 21h00...

Alors? des intéressés pour cette date et ce format?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Lun 16 Juin 2008 9:33 Sujet du message:

c'est vendu pour moi

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: