Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bbleuette d'autan...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Ven 15 Aoû 2008 17:10 Sujet du message: Bbleuette d'autan...

Invité

icon_argl.gif ...ça y est !! Elle est mienne la ch'tite bleue..euh enfin presque. Aprés que je lui ai redonné un coup de "peps'", un nettoyage de rampe en règle... Batterie vide (grrr), liquid frein OK, huilde...OK... ça sent la remorque ça. Mais bon, chuis content quand même.. v_copain_motard.gif

*se frotte les mains, une lueur dans l'regard*

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 18 Aoû 2008 16:32 Sujet du message:

Invité

bon ben, plus galère que prévu mais j'vais y arriver....
J'ai trouvé une bagnole avec un attelage pour demain 07.30!!!... ensuite direction Daux et j'me fais préter une remorque à brêle.. retour Colopieds pour charger la Bleuette avec l'jeune RomG..
.. direction Techni-"bique à Mr Seguin" ( oui, oui je vais sortir.. icon_razz.gif), ensuite ben là, plus qu'à prier que la facture ne soit pas trop salée (j'suis plus piment moi), repartir sur Coloms, aller chercher le beauf qui m'a prété la caisse à son boulot et repartir vers Daux pour ramener la précieuse remorque.. retour Coloms... pff et là avec un brin de chance dans ces vacances de M***E???... gooooooo la route !!!!!

...à suivre..

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mar 19 Aoû 2008 17:44 Sujet du message:

Invité

ahhhh ben voilà un bon accueil, merci à toutes et/ou à tous de m'avoir aiguillé vers TechniBike...
Je suis tombé, enfin pas littéralement hein icon_wink.gif , sur Nicolas... avenant, d'un calme et d'une précision dans les explications, pour moi humble noobie parmis les noobies,...vraiment super.
Et, là, comme par signe du destin un gars qui m'interpèlle... "T'es pas Autan toi?"... fume_une_clope.gif ..ben "voui?" que j'lui dis, hallucinant un brin...C'était donc pas ce NoFix qui avait reconnu la bleuette rare et presque rutilante??? L' oeil du tigre qu'il a!!! Ben je dois dire que ce fut bref, mais ma curiosité a été piquée ... à bientot pour une nouze l'ami.. buvonsenun.gif

...à suivre...

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008 22:15 Sujet du message:

Invité

Alors là!!!.. c'est bluffant !!!
Donc hier je la dépose, aujourd'hui je la récupère !!!... mais j'hallucine !.. le problème de la Bleuette n'était pas un soucis de pointeau ou de membrane de robinet d'essence... mais les gitouss de "Quad moto" de plaisance qui avaient monté les durites à l'envers sur le robinet, du coup il fallait forcer avec la position PRI, pi la durite de dépression d'un carbu qui carrément, ne sachant pas ou la mettre, ben ils ne l'avaient pas remontée ???? Mais il y en a qui n'ont peur de rien..
Bref, quoi qu'il en soit, la bleuette ronronne agréablement bien, les tours, ben maintenant elle les prend... un vrai régal aujourd'hui du coté de Fontenille.... merci technibike, merci.... jé chuis contennnnnnnttttt !!!!! youpi.gif..vrooouuuummmmmmmmmm.... moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 20 Aoû 2008 22:24 Sujet du message:

C'est très bien si tu as pu retrouver les sensations sur ta Bleuette.
Amuse-toi, avec prudence, à son guidon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 1:43 Sujet du message:

Invité

Citation:
Amuse-toi, avec prudence,...

..toujours, le plus possible.. pitie.gif merci Djé.

PS: au fait, moi aussi j'ai été SDS sur un XT600 !!! La piste du massif des " encantas" derrière mon padre.. héhé icon_wink.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 24 Aoû 2008 18:31 Sujet du message:

Invité

Et bien, Djé qui me parlait de prudence...

3617 MYLIFE: ..nouvel épisode de la Bleuette qui hier, rentrant de chez un ami, niveau Ponts-jumeaux.. "bloumbloum.."??? calage !... "Oooohhh non pas encore un soucis de durite !!" pesté-je...
Juste avant la rocade, "ça craint" me dis je, robinet sur réserve.. ça démarre.. bon.
La Bleuette et moi rentrons à 90, écoutant le moindre sursaut de l' azulette.. bon, rien..
..Je sors une sortie avant l'habituelle, repasse le robinet en normal, pour voir car le compteur qui me sert de jauge (errff) n'était qu'a 230kms et des bananes ( je rappelle que l'on me parlait d'une autonomie d'environ 300 donc y a de la marge???).
Pi la, UN rond point avant mon "chezmoi", sur un rétrogradage RE "bloumbloumbloum"... calage et BLOCAGE de roue, TRAVERS façon GP.. réflexe du vent d' Autan, embrayage, freins.. et me revoilà à l'arrêt avec une vieille sueur froide le long du cuir. yo.gif

"PU***NNNNNN!!!!!", mais quel dégout, je rentre tout penot..

Le soir, je ressors avec la Bleuette car mince, elle a 7000 bornes, sort de chez TB... c'est pas possible !!!..
..ben la j'ai vite compris... dédicace à Granddoodoo.. la Bleuette à bien un réservoir de 20 litres mais ne fait que 240kms avant la réserve.
No comment. icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 24 Aoû 2008 18:52 Sujet du message:

Pan!

240 c'est déjà pas mal comparées à d'autres (non je ne parle pas des KTM!) icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 24 Aoû 2008 21:54 Sujet du message:

Autan a écrit:
la Bleuette à bien un réservoir de 20 litres mais ne fait que 240kms avant la réserve.
No comment. icon_confused.gif
C'est exactement ce qui est écrit là: http://www.moto-station.com/article664.html

Tout est nominal. icon_wink.gif

Pour essayer de te rassurer, dans les 20 litres il y a peut-être 5 litres de réserve, dans ce cas tu consommerais 15 l en 240 km soit 6.25 l. C'est pas merveilleux mais assez courant. Tu fais de la ville? Tu conduis dans les tours?
Born to be wise

Répondre en citant

Granddoodoo Message Posté le: Dim 24 Aoû 2008 23:13 Sujet du message:

Invité

Autan a écrit:

... dédicace à Granddoodoo..

help.gif Je te rappelle que moi en plus de la moto a pousser pour trouver ou la garer.. j'avais les boules de pétanques! pouet.gif
Pour info avec le VFR 155 km d'autonomie.. en roulant "normalement"

Moteur: 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes par cylindre ; 748 cm3 (70 * 48,6 mm)
Puissance maximale 100 ch à 10 000 tr/mn
Cadre en fonderie et tubes d'aluminium
Couple maximal 7,5 mkg à 9 500 tr/mn
Boîte de vitesses: boîte 6 v
Roues: roues AV/AR 17"
Suspensions: susp.AV fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb. 140 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 130 mm
Freins: frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm
réservoir 19 L
Poids poids à sec : 216 kg- tous pleins faits : 245 kg.avec Granddoodoo dessus : 335 kg. costaud.gif

Répondre en citant

romG95 Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 0:49 Sujet du message:

Invité

Après l'avoir vu de près; c'est vrai qu'elle est jolie ta bleuette. Avec un freinage très efficace!! woah!!

t'es prêt pour le bitume!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 7:45 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Granddoodoo a écrit:

Citation:
Je te rappelle que moi en plus de la moto a pousser pour trouver ou la garer.. j'avais les boules de pétanques!
Pour info avec le VFR 155 km d'autonomie.. en roulant "normalement"

Ca ma rappelle la moto de mes rêves... quand j'avais 16 ans..

Kawa 350 S2... C'est pareil ça consommait rien ces bêtes là icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 21:20 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonne route avec ta bleuette !! icon_wink.gif

Alors il te reste encore à nous faire le coup du "elle démarre pas, je comprends pas" et tu auras oublié le coupe circuit... ou bien laissé une vitesse enclenchée....

Après moins drôle, le coup du je démarre, tout fier devant la terrasse, et je me rèche d'une force, parce que j'ai oublié d'enlever le bloc disque, ou le "U"...

Ou encore... ah mais je te laisse nous raconter icon_lol.gif

Sois prudent icon_wink.gif et bonne route !! cool.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 25 Aoû 2008 22:44 Sujet du message:

Invité

Citation:
Alors il te reste encore à nous faire le coup du "elle démarre pas, je comprends pas" et tu auras oublié le coupe circuit... ou bien laissé une vitesse enclenchée...

..alors ça, ....c'est fait, merci RV héhé fume_une_clope.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 10 Jan 2009 13:13 Sujet du message:

Invité

Bon, et ben ça y est.. elle est parti vers d'autres macadam et courbes la Bleuette qui va bien... merci à toi pour tout... c'est, c'est... *retient son émotion*...

...pouahahahaha!!!!! mais Soleil noir est là maintenant..héhéhé à suivre !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: