|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bbleuette d'autan... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
bon ben, plus galère que prévu mais j'vais y arriver....
J'ai trouvé une bagnole avec un attelage pour demain 07.30!!!... ensuite direction Daux et j'me fais préter une remorque à brêle.. retour Colopieds pour charger la Bleuette avec l'jeune RomG.. .. direction Techni-"bique à Mr Seguin" ( oui, oui je vais sortir.. ![]() ...à suivre.. |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
ahhhh ben voilà un bon accueil, merci à toutes et/ou à tous de m'avoir aiguillé vers TechniBike...
Je suis tombé, enfin pas littéralement hein ![]() Et, là, comme par signe du destin un gars qui m'interpèlle... "T'es pas Autan toi?"... ![]() ![]() ...à suivre... |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Alors là!!!.. c'est bluffant !!!
Donc hier je la dépose, aujourd'hui je la récupère !!!... mais j'hallucine !.. le problème de la Bleuette n'était pas un soucis de pointeau ou de membrane de robinet d'essence... mais les gitouss de "Quad moto" de plaisance qui avaient monté les durites à l'envers sur le robinet, du coup il fallait forcer avec la position PRI, pi la durite de dépression d'un carbu qui carrément, ne sachant pas ou la mettre, ben ils ne l'avaient pas remontée ???? Mais il y en a qui n'ont peur de rien.. Bref, quoi qu'il en soit, la bleuette ronronne agréablement bien, les tours, ben maintenant elle les prend... un vrai régal aujourd'hui du coté de Fontenille.... merci technibike, merci.... jé chuis contennnnnnnttttt !!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est très bien si tu as pu retrouver les sensations sur ta Bleuette.
Amuse-toi, avec prudence, à son guidon. |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..toujours, le plus possible.. ![]() PS: au fait, moi aussi j'ai été SDS sur un XT600 !!! La piste du massif des " encantas" derrière mon padre.. héhé ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et bien, Djé qui me parlait de prudence...
3617 MYLIFE: ..nouvel épisode de la Bleuette qui hier, rentrant de chez un ami, niveau Ponts-jumeaux.. "bloumbloum.."??? calage !... "Oooohhh non pas encore un soucis de durite !!" pesté-je... Juste avant la rocade, "ça craint" me dis je, robinet sur réserve.. ça démarre.. bon. La Bleuette et moi rentrons à 90, écoutant le moindre sursaut de l' azulette.. bon, rien.. ..Je sors une sortie avant l'habituelle, repasse le robinet en normal, pour voir car le compteur qui me sert de jauge (errff) n'était qu'a 230kms et des bananes ( je rappelle que l'on me parlait d'une autonomie d'environ 300 donc y a de la marge???). Pi la, UN rond point avant mon "chezmoi", sur un rétrogradage RE "bloumbloumbloum"... calage et BLOCAGE de roue, TRAVERS façon GP.. réflexe du vent d' Autan, embrayage, freins.. et me revoilà à l'arrêt avec une vieille sueur froide le long du cuir. ![]() "PU***NNNNNN!!!!!", mais quel dégout, je rentre tout penot.. Le soir, je ressors avec la Bleuette car mince, elle a 7000 bornes, sort de chez TB... c'est pas possible !!!.. ..ben la j'ai vite compris... dédicace à Granddoodoo.. la Bleuette à bien un réservoir de 20 litres mais ne fait que 240kms avant la réserve. No comment. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
240 c'est déjà pas mal comparées à d'autres (non je ne parle pas des KTM!)
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Tout est nominal. ![]() Pour essayer de te rassurer, dans les 20 litres il y a peut-être 5 litres de réserve, dans ce cas tu consommerais 15 l en 240 km soit 6.25 l. C'est pas merveilleux mais assez courant. Tu fais de la ville? Tu conduis dans les tours? Born to be wise |
|||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Pour info avec le VFR 155 km d'autonomie.. en roulant "normalement" Moteur: 4 cylindres en V, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre ; 748 cm3 (70 * 48,6 mm) Puissance maximale 100 ch à 10 000 tr/mn Cadre en fonderie et tubes d'aluminium Couple maximal 7,5 mkg à 9 500 tr/mn Boîte de vitesses: boîte 6 v Roues: roues AV/AR 17" Suspensions: susp.AV fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb. 140 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 130 mm Freins: frein AV 2 disques Ø 296 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 256 mm réservoir 19 L Poids poids à sec : 216 kg- tous pleins faits : 245 kg.avec Granddoodoo dessus : 335 kg. ![]() |
|||
|
||||
romG95 |
![]() |
|||
Invité |
Après l'avoir vu de près; c'est vrai qu'elle est jolie ta bleuette. Avec un freinage très efficace!! woah!!
t'es prêt pour le bitume! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Granddoodoo a écrit:
Ca ma rappelle la moto de mes rêves... quand j'avais 16 ans.. Kawa 350 S2... C'est pareil ça consommait rien ces bêtes là ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne route avec ta bleuette !!
![]() Alors il te reste encore à nous faire le coup du "elle démarre pas, je comprends pas" et tu auras oublié le coupe circuit... ou bien laissé une vitesse enclenchée.... Après moins drôle, le coup du je démarre, tout fier devant la terrasse, et je me rèche d'une force, parce que j'ai oublié d'enlever le bloc disque, ou le "U"... Ou encore... ah mais je te laisse nous raconter ![]() Sois prudent ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
..alors ça, ....c'est fait, merci RV héhé ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon, et ben ça y est.. elle est parti vers d'autres macadam et courbes la Bleuette qui va bien... merci à toi pour tout... c'est, c'est... *retient son émotion*...
...pouahahahaha!!!!! mais Soleil noir est là maintenant..héhéhé à suivre ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |