|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
re Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
la bise aux anciens, pis aux nouveaux aussi tant qu'à faire
![]() pour le reste, tout est dans mon profil, pour les plus curieux, pouvez remonter loin dans les posts, mon pseudo était le meme ![]() toujours en gromono, toujours dans des p'tites route. toujours partant pour des virolos si la route est sèche (sinon je reste au plumard ![]() j'dépasse toujours pas les limites de vitesse en ligne droite ![]() quand ça secoue, ça m'rappelle l'enduro ![]() toujours aussi bourrin (je cite ma femme Twinette) ![]() toujours aussi mauvais en orthographe ![]() voilou ![]() @+ ah oui, pro de l'orga à l'arrach', si vous voulez tournicoter sur des p'tites routes en p'tit comité, laissez-moi un MP. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Preum
Slt et bienvenue a toi parmi nous. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Whaouhh !! je savais que ça valait le coup de rester inscrit ici... The Return of The Great Cricri
![]() Les derniers arrivés (enfin ceux de 2004, 2005, 2006, 2007, et 2008) vous allez découvrir les chemins à Cricri... (ceux avec de l'herbe au milieu, des chataignes, des champignons....) et un vrai motard depuis les premières motos (qu'on sait même pas la tête qu'elles avaient) qu'il pilotait en banlieue Parisienne ![]() Moi, je suis content de savoir que vous revenez... et dès que j'aurai racheté quelque chose, ça me dirait bien de remonter dans la montagne noire.... ou beaucoup plus loin... Regarde, il y a... 5 ans déjà !!! ![]() Allez, raconte nous encore comment c'était, avant, les bandes de motards !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut cricri,
re-bienvenu !!! Tu dois être vieux maintenant non ?? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouaip, je ne roule plus sur le mouillé ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeee's back!!!
![]()
Le genre de chemins qu'aime bien le CBR de Philou... ![]() Allez, quand j'aurai dégrossi et que j'aurai de nouveau une moto (enfin, si Beemini est partie d'ici là... ), je viendrai faire la folle dans les chemins à cricri zavec vous... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi cricri. Finalement tu n'as pas pu résister à emboiter le pas de twineTTe
![]() Je vois que depuis "le temps" tu as changé de monture... Au plaisir de vous croiser au hasard d'une des routes de la "pampa" lauragaise ![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Bah décidément, les anciens sont de retour.
Du bonheur en perspective ? Bienvenue à Madame et Monsieur ( et au passage au fiston aussi qui a drôlement grandi ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
bienvenu
![]() ![]() ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Arrf l'ours qui sort de sa tanière sa fait plaisir.
A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hé hé ! Re-bienvenue ! Au plaisir de me faire pourrir prochainement par toi sur une des ces fameuses "Routes à Cricri"
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est vrai que j'avais trouvé phénoménale cette version du joe par team sans les dessins. Re Bienvenue cricri, et au plaisir de rouler avec toi ![]() ![]() |
|||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
![]() Salut à toi ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Re-bienvenue cricri
![]() ![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |