Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour à la moto - Oui mais avec quelle monture ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:50 Sujet du message: Retour à la moto - Oui mais avec quelle monture ?

Un peu loin... dommage !!

Voilà, c'est décidé, je reviens aux affaires sur deux roues !! icon_mrgreen.gif

Seulement, avant de me précipiter, je réfléchis pour savoir quelle moto me conviendrait le mieux.

Budget entre 5 et 7 000,00.
Le couple est un critère important, la notion de conduite raisonnable aussi, et toujours la possibilité de me défaire de la belle en cas de changement d'avis icon_lol.gif

Les nominées sont:

Une TRIUMPH Speed Triple de 2005:

Une Ducati Monster 1000 ie de 2005:

une Kawa ZRX 1100 de 1998 (à repeindre d'une autre couleur):

Et aussi une Speed triple Or de 2005:

Je ne suis pas fixé, je doute, je me demande... icon_mrgreen.gif
Alors je balance sur le forum, certains avis m'intéressent... icon_wink.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 13:23 Sujet du message:

Ça va respirer !

CHOIX 3, CHOIX TROIS, CHOIX III !!!!!!!

RV si tu veux connaitre la Lumière et le Couple, et pour finir de te convaincre, je te prête Playmobilette le temps que tu veux.

Et pour la revente je connais un forum très bien où le bécanes ne trainent pas longtemps.

PS : si tu la prend, je serais peut-être intéressé par le porte paquet, si le vendeur te fournis aussi les poignées passager.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 13:24 Sujet du message:

RV, tu connais mon faible pour le speed triple noir 2005....en plus, 2005, quelle année !! icon_wink.gif
Franck, si tu m'entends...........
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 15:47 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

RV a écrit:
Le couple est un critère important

Ca dépend de quel couple tu parles. icon_wink.gif

Te casse pas la tête, dans quelques mois (semaines ? ) tu vas passer à autre chose. Choisis donc le modèle qui se revendra le mieux et sur lequel tu feras un petit bénéfice qui te permettra de réaliser ton désir suivant. blblbl.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:03 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif
et ensuite il rachète une porsche icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:06 Sujet du message:

Skipper: icon_lol.gif je savais bien que tu me pousserais vers "ta" moto.. ce choix est le choix de raison, économique, budget le plus bas, rapport le plus avantageux entre couple, confort, et passe-partout en terme de style...
Ce qui me gène: passage en réserve à l'ancienne, pas d'horloge au tableau de bord, look roadster de base, mais bon... le budget entre 3 000 et 4 000 est décisif !!!

Nolwenn: icon_wink.gif bien sûr c'était la moto du maître de ce site yallah.gif hé bien justement, je ne souhaite pas ressusciter le mythe en noir ... et le budget de la jaune reste à 7 500,00 donc j'ai vendu le FJR dans ces prix, parce que je ne roulais plus trop, ce n'est pas pour remettre ça deux mois après.... gratgrat.gif

PHILOU: homme raisonnable qui connaît ma politique d'achat... icon_razz.gif disons que je ne connais pas encore les nouveautés 2009... icon_lol.gif alors en attendant... icon_wink.gif

eric: chutttt pas avant mes 40 ans... encore 1 an d'attente !! icon_lol.gif

Ce qui est probable si je prend la rouge, c'est que Aur&lie va avoir un client peinture !!! icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:19 Sujet du message:

Bonjour RV.

Puisque tu demandes publiquement des avis, je me permets de donner le mien :
J'ai du mal à t'imaginer sur une de ces montures (à la limite la Kawa, et encore...).

Cela étant, je te souhaite un retour rapide sur deux roues, quelque soit ton choix icon_wink.gif

Amitiés.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:30 Sujet du message:

Djé a écrit:
J'ai du mal à t'imaginer sur une de ces montures (à la limite la Kawa, et encore...).

Le pire c'est que j'en suis bien conscient... icon_mrgreen.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:33 Sujet du message:

Remarque, ça me permettrait de voir ce que donne RV sur un "roadster", n'ayant malheureusement pas connu ta période Hornet 900 icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:40 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Ah hmm heuuuu.gif tu n'as pas donné le choix d'une trottinette icon_mrgreen.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 18:00 Sujet du message:

Invité

Pourquoi tu n'avoue pas simplement que tu veux passer sur une Ducat !! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 18:09 Sujet du message:

icon_lol.gif je l'ai envisagé sérieusement... puis j'ai été touché par le doute... donc je ne sais plus icon_razz.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 18:17 Sujet du message:

Twin addict

RV a écrit:
puis j'ai été touché par le doute...

brillant descriptif de ce que vit tout possesseur d'italienne icon_rofl.gif

Pour le 1000s ie ... fonce Alfonce ! c'est du bon icon_twisted.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 18:42 Sujet du message:

je vais prêcher pour ma paroisse, mais le speed, rrhhhhaaa lovely.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

jibs Message Posté le: Sam 26 Juil 2008 20:42 Sujet du message:

Invité

Heuuuuuuuuuuuuuuuu, ca te dis pas un canarie jaune, un p'tit VTR icon_biggrin.gif
Je m'en sépare, j'ai essayé 2 fois sur piste, et ça ne me va pas.
L'annonce est là : http://vtrfirestorm.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1174

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: