|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour à la moto - Oui mais avec quelle monture ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà, c'est décidé, je reviens aux affaires sur deux roues !!
![]() Seulement, avant de me précipiter, je réfléchis pour savoir quelle moto me conviendrait le mieux. Budget entre 5 et 7 000,00. Le couple est un critère important, la notion de conduite raisonnable aussi, et toujours la possibilité de me défaire de la belle en cas de changement d'avis ![]() Les nominées sont: Une TRIUMPH Speed Triple de 2005: ![]() Une Ducati Monster 1000 ie de 2005: ![]() une Kawa ZRX 1100 de 1998 (à repeindre d'une autre couleur): ![]() Et aussi une Speed triple Or de 2005: ![]() Je ne suis pas fixé, je doute, je me demande... ![]() Alors je balance sur le forum, certains avis m'intéressent... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
CHOIX 3, CHOIX TROIS, CHOIX III !!!!!!!
RV si tu veux connaitre la Lumière et le Couple, et pour finir de te convaincre, je te prête Playmobilette le temps que tu veux. Et pour la revente je connais un forum très bien où le bécanes ne trainent pas longtemps. PS : si tu la prend, je serais peut-être intéressé par le porte paquet, si le vendeur te fournis aussi les poignées passager. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
RV, tu connais mon faible pour le speed triple noir 2005....en plus, 2005, quelle année !!
![]() Franck, si tu m'entends........... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Ca dépend de quel couple tu parles. ![]() Te casse pas la tête, dans quelques mois (semaines ? ) tu vas passer à autre chose. Choisis donc le modèle qui se revendra le mieux et sur lequel tu feras un petit bénéfice qui te permettra de réaliser ton désir suivant. ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() et ensuite il rachète une porsche ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Skipper:
![]() Ce qui me gène: passage en réserve à l'ancienne, pas d'horloge au tableau de bord, look roadster de base, mais bon... le budget entre 3 000 et 4 000 est décisif !!! Nolwenn: ![]() ![]() ![]() PHILOU: homme raisonnable qui connaît ma politique d'achat... ![]() ![]() ![]() eric: chutttt pas avant mes 40 ans... encore 1 an d'attente !! ![]() Ce qui est probable si je prend la rouge, c'est que Aur&lie va avoir un client peinture !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonjour RV.
Puisque tu demandes publiquement des avis, je me permets de donner le mien : J'ai du mal à t'imaginer sur une de ces montures (à la limite la Kawa, et encore...). Cela étant, je te souhaite un retour rapide sur deux roues, quelque soit ton choix ![]() Amitiés. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le pire c'est que j'en suis bien conscient... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Remarque, ça me permettrait de voir ce que donne RV sur un "roadster", n'ayant malheureusement pas connu ta période Hornet 900
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Ah hmm
![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi tu n'avoue pas simplement que tu veux passer sur une Ducat !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
brillant descriptif de ce que vit tout possesseur d'italienne ![]() Pour le 1000s ie ... fonce Alfonce ! c'est du bon ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
je vais prêcher pour ma paroisse, mais le speed, rrhhhhaaa lovely.
|
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Heuuuuuuuuuuuuuuuu, ca te dis pas un canarie jaune, un p'tit VTR
![]() Je m'en sépare, j'ai essayé 2 fois sur piste, et ça ne me va pas. L'annonce est là : http://vtrfirestorm.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1174 |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |