Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BMW se nipponise ?????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 9:11 Sujet du message: BMW se nipponise ?????

Invité

Je rebondis shooter.gif sur le sujet posté il y a quelques temps par Eric ICI

Avec quelques images de la nouvelle hypersport BMW (La S 1000 RR) ....bon à part le sigle à hélice, je ne vois pas ce qui va vraiment la différencier de ses concurrentes japonaises...(à part le prix => 10.000 € plus cher que les autres icon_eek.gif )... à moins que on nous cache quelque chose...après pour aller concurrencer sur la piste les CBR et autres GSXR..R1 et 1098.....c'est quand le but du truc...

En tout cas, J'aime bien le carénage carbone......

Par contre, petite question..... pour le superbike il faut vendre 1000 exemplaires de la bête ou juste en produire 1000 ????

p0043910.jpg

p0043910.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 276 fois

bmw_s_10.jpg

bmw_s_10.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 274 fois

1bmw_s10.jpg

1bmw_s10.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 273 fois

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 9:36 Sujet du message:

Invité

Moi je la trouve superbe !! icon_biggrin.gif même si c'est pas mon style. icon_wink.gif

Je pense que si BM s'est décidé à aller taquiner les nippons, c'est qu'ils ont sorti un truc de ouf de leurs cartons. C'est pas le style de la maison de se lancer sans avoir un outil au cool.gif

Pour les 1000 exemplaires, je pense que les produire suffit, bien qu'à mon avis, ils auront pas de mal à trouver les acheteurs, il y a toujours une clientèle (riche) pour acheter "l'exception".

Quand à la question de se nipponiser, le flat pour faire de la compet', je suis pas sur que ce soit le plus approprier. icon_confused.gif ... y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes.

Pour le logo, ben ils l'ont même pas mis !! spamafote.gif

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 10:17 Sujet du message:

Invité

Plus je regarde ces photos, plus je trouve que c'est un fake, quand je regarde le réservoir je trouve un air de ressemblance à celui de la gsx-r, la coque arrière aussi, et même l'avant enfin de compte. Le dessin de la boucle arrière, que l'on voit sur la dernière photo est similaire aussi à la gsx-r, vous êtes sur que c'est pas des ragots du net ça encore. Ils viennent de sortir le HP2 chez bmw qui à fait ces premiers tours de roue au bol d'or 2007, je pense pas qu'ils doivent être entrain de ce faire chié à faire une autre moto, alors qu'il y a du boulot sur la première, je sais pas j'arrive pas à y croire...

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 11:17 Sujet du message:

Invité

Ben non c'est pas un Fake...sinon je suis d'accord avec toi, elle n'a quasiment aucune différence avec la production japonaise...

Mais BMW veut se lancer dans l'aventure du superbike à partir de 2009 (avec des ambitions importantes) et pour concurrencer les japonaises, leur idée est de les copier...

J'aurais préféré qu'il s'occupe plus de la partie endurance...mais bon...ils ne m'écoutent pas.

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 11:33 Sujet du message:

Invité

haha icon_biggrin.gif

Ah que de bon souvenir de ces bm au bol.... magnifique moteur, magnifique moto... pfiou et alors ce barouf c'était trop jouissif pour mes n'oreilles !!! comment ca je sombre du côté obscur de la force veillarde ? icon_biggrin.gif

Si vous me cherchez, je suis partie très loin très loin très loin icon_biggrin.gif

Répondre en citant

yovir Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 11:48 Sujet du message:

Invité

je la trouve superbe j en veux 1 merci icon_lol.gif

Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 12:34 Sujet du message:

Invité

C'est vrai que c'est très nipon tout ça (d'un autre coté sur circuit ça marche autant copier...), mais y'a quand même du BM là dessous ! Y'a visiblement l'ABS ou l'antipatinage, vus les capteurs et disques ajourés à l'av et ar icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 14:35 Sujet du message:

Stroph a écrit:
Plus je regarde ces photos, plus je trouve que c'est un fake

Un fake "officiel" alors : Reportage Motomag.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:02 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

En ayant discuté mardi avec Georges, concessionnaire à hélices:

"BMW a de grandes ambitions avec son nouveau quatre cylindres révolutionnaire...
La gamme "K" actuelle version K 1200 S, K 1200 R et K 1200 GT n'a pas été un succès, prixmal positionnés, motos mal vendues en europe...

Par contre, leur remplaçante sur la base de ce modèle que tu montres Yoyo, et que nous montrait Eric, (pour véxer personne) sera la base de cette nouvelle gamme, pour cette marque qui aimerait developper ses ventes, forte du succès du flat sur le GS1200 et le R1200 RT...."

A suivre, donc ? icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:17 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

RV a écrit:
"BMW a de grandes ambitions avec son nouveau quatre cylindres révolutionnaire...:

des infos ou bruits de couloirs sur le cote "révolutionnaire" de ce 4 cylindres?
j'espere que ce n'est pas que le rappel de soupapes pneumatiques, parce que c'est le genre d'évolution intéressante techniquement mais qui ne procure rien de plus au pilote.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:21 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Information donnée par un concessionnaire suite à la réunion commerciale de présentation de la gamme 2009 et du busines plan quinquenal par BMW France...

Tu en prends ce que tu en veux, de l'aspect "révolutionnaire"... mais j'ai bien apprécié le moteur du 4 en ligne de ma K 1200 S bleue puis de ma K 1200 S jaune.. je ne sais pas en quoi ce la sera "révolutionnaire" icon_lol.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:43 Sujet du message:

Invité

Une révolution ?????

Pouvoir remplacer l'essence par autre chose...du pipi par exemple...

Voilà une bonne voie de recherche pour les ingénieurs teutons......

on aura des excuses pour boire de la bière..

Bon Ok cricri.png

Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 17:51 Sujet du message:

Invité

une vrai bmw ca à deux cylindres et c'est à plat ! na! ca ressemble à rien d"autre, c'est souvent moche même si ca fait un jolie bruit, mais ca ressemble pas à une japoniaise !

je part vite fait un courrier à bmw pour qu'il corrige le tir icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 18:20 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Stroph a écrit:
une vrai bmw ca à deux cylindres et c'est à plat ! na! ca ressemble à rien d"autre, c'est souvent moche même si ca fait un jolie bruit, mais ca ressemble pas à une japoniaise !

Les plus belles BMW, c'était pour moi les monocylindres a cardan .
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Stroph Message Posté le: Mer 27 Aoû 2008 18:25 Sujet du message:

Invité

la plus belle pour moi, c'est celle que j'ai conduis l'autre jour et que je prens de temps en temps.
Avec cette fameuse phrase du bébert, avec ce pantalon tu ne roule plus en bmw, mais en Ural :p
une R60 série 5 de 1970, et ancienne de gendarmerie svp icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: