|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
y'a des sudistes (de toulouse) qui veullent un dwich ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
le 5
![]() je sais ça fait secession ![]() mais bon, trop loin pour moi si ça interresse du monde, on se tente un truc, simple de préférence ![]() (genre terrasse de rade avec casses-dalles à volonté ![]() à vous les studios ![]() (chuis sur montaudran ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Lilian31 |
![]() |
|||
Invité |
je peux pas vendredi j'ai
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah moi alors à Auterive....... ![]() ![]() Bon dwich à vous j'serai au taf ![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi??Auterive c'est dans le Gers?? sinon,tu peux toujours manger le poireau
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Naaan je vous attend pour la soupe
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Ah non! J'ai passé toute une après-midi avec lui, j'y suis très attaché. Au fait, qui a la garde? ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
Bin on l'a sournoisement collé sur la BM à Gazz
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
'foiré
![]() Par contre on aurait dû faire une tof avec notre trophé ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
isabelle |
![]() |
|||
Invité |
Je suis à Basso Cambo...
Basso / Portet / Montaudran... Y a sûrement moyen de faire quelque chose... Mais dites-le vite si on fait sécession, que je prévienne le petit chaperon rouge (avant 19h, sinon, elle se transforme en loup garou ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oui ça fait "sécession"
![]() certes un midi pour ceux qui bosse le matin et l'aprem, s'il faut traverser Toulouse cela peut faire long (bien qu'en moto ca va vite). Pour ma part, quand c'est trop loin ou que j'ai pas le temps, ben je m'abstiens, sinon, j'envisage de proposer le lieu en premier. Alors pour une fois que l'on ne propose pas à la bourre, que l'on a le temps de s'organiser et qu'en plus c'est un nouveau lieu, respectons les bonnes traditions et restons tous groupir (mode vieux con =OFF) Miam miam demain donc au Caffee Cotti et si toi Cricri tu peux pas prendre 20 à 30 mn de plus, alors change le titre du post pour le vendredi 12 ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
nan, moi je m'en tappe,
c'est juste pour pas bouffer tout seul ce jour là, mais si ça vous choque ![]() ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
bah +1 pour un dwich dans le sud,je bosse sur villefranche de lauragais
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |