|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich 3 Octobre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Le Dwitch - pourquoi petit ? - me tente. Le Fondeyre à voir ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Pour Fondeyre... porque no? Con placer..
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Plait-il ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Para Fondeyre... pourquoi pas? Avec plaisir.. ![]() |
|||||
|
||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Pero qué y porqué pic !!!!!!!!!!! ![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
Alef |
![]() |
|||||
Invité |
Vais essayer de passer !
(eh :! partez pas !!! ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() je viendrai pour boire un café |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Allez soyons fous !
![]() OK pour le Fondeyre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Probablement +1
![]() One life. Live it ! |
|||||
Alef |
![]() |
|||||
Invité |
Faut que je traverse Toulouse, alors je garantis pas l'horaire non plus... !
Mais je pense pouvoir... faire du 80 sur la rocade... ![]() (kildar, t'as pas le droit de te moquer ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi me moquer ? ![]() Ce n'est pas du tout mon genre ! En plus mon 125 est loin d'être un Varadero, je pense qu'il y a bien 30 km/h d'écart entre ta brême et ma mienne... Et pas à mon avantage ![]() Alors à Vendredi au Fondeyre ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
pfffffffff !!!
![]() même plus de bordélou pour l'orga du dwich !! mais ou va t'on ma pôvre marcelle ? ![]() ![]() ben alors +1 pour le Fondeyre .......ceci dit, ça m'arrange ![]() |
|||||
|
||||||
NEMESIS |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
je suis en RTT c'est une excuse valable pour ne pas venir ?
![]() Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Pour moi c'est une excuse valable pour ne pas aller au boulot. C'est quoi le fondaire, c'est à quelle heure, c'est quand ? ya quoi comme dessert ? Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |