|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredwitch dix six dents le 05/09/2008 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Il fait Beau
Il fait chaud donc : 12H15 palce Arnaud Bernard pour un p'tit kebab Moi, j'en serai et vous???? ![]() Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Non,
t'as plus de sous pour prendre le métro et faire 3 stations, ou mettre de l'essence pour faire 1,5 km ou t'as pas envie d'user tes semelles, ta trotinette à crever ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
dix - six dents.... ça fait court comme démultiplication quand même....
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
ce couple d'enfer que ça doit faire!!!
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ben, PCR a dit avant 11H00 pour la résa et il était 11H10 -> donc trop tard
![]() Jérôme. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
'tain faut pas toucher au dwich ici
![]() en tout cas moi j'ai bouffé seul ![]() c'est cool de savoir qu'on fait parti d'un groupe de 72000 motards ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pas de dissidence de dwich...
Le restau à 15 entassés ne me disait rien, je suis allé aussi en terrasse ... dommage, je n'ai pas vu l'idée de B12.. une aut' fois !! ![]() Et cricri, tu sais que rien ne change ici: plus de 900 inscrits.... fantômes... tu n'as pas oublié il y a quelques temps... une certaine venue des copains du 33 et du 34.... : les MT n'ont pas changés.... That's life !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Nous aussi, nous étions en terrasse à l'étage et même pas entassés puisque la résa avait été faite ainsi, suivant l'habitude des MT on était un peu plus que prévus (17) mais le restau avait été prévenu de prévoir de pouvoir rajouter une ou deux tables... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
petite explication de texte
![]() je ne cherchais pas à mettre le bazard dans vos habitudes, je cherche via les MT's, des tarmos pas trop loin géographiquement parlant de moi, pour bouffer le midi de temps en temps en parlant bécane ou autres si affinité ![]() ![]() mais quand j'aurai 5 mn, je créerai un post dédié à cette recherche ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |