|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SMS moto expert le retour... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Croco |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 105 Ville: AUSSONNE |
Salut les MT
![]() je viens de recevoir le sms suivant de la part de moto expert : Grande foire aux prix les 28 29 30 aout. pneus/casques/vetement/Botte/Echappement/frein tout y passe . jusqu'à -60% Venez nombreux fait passer ... c'est ce que j'ai fait @+ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
meeeeeerciiiiiiiii !!!!!!!!!!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
J'ai appelé Moto Expert Castres : eux aussi vont faire des promos : pas forcément les mêmes que MotoExpert TLSE mais des promos quand même... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Reçu le sms hier.
Comme il me faut quelque équipement, je vais peut-être aller y faire un tour - de roue -vendredi après le Dwich ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
bah tiens j'ai reçu le sms également.....
Et je me suis posé la question à savoir s'ils reprenaient les motos à jusqu'à +60% de ce qu'ils en donnaient.... Bon ok... ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Un nouveau SMS reçu de Moto Expert Toulouse :
"MOTO EXPERT TOULOUSE joue les prolongations... Les 4,5 et 6 Septembre, des prix exceptionnels. Depêchez-vous..." |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Reçu aussi.
Suis allé samedi matin, vais pas y aller tous les week-end tout de même ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
C'est peut être parce que Cardy fait aussi une opération commerciale ... tant mieux si la concurence nous est profitable
![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
et bien oui Tophe, et aussi ke les promos MotoExpert sont nationales hein ...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |