|
Salut,
Il s'agit d'un CBR 600 F de 1997.
Après avoir remis en état le CB500 pour ma femme en février/mars j'étais sans moto de stunt... avec un ami n'en pouvant plus d'attendre nous avons décidé de faire l'acquisition de cette nouvelle monture pour assouvir notre envie de nous améliorer en stunt.
Dans cette discipline le CBR600 F ou FS ensuite n'a plus de réputation à se faire. La solidité de son moteur, la facilité de prise en main en font une machine idéale pour progresser ce que nous espérons faire dans les plus brefs délais.
La moto nous a été fourni avec l'ensemble des carénages d'origine en plutôt bon état en dehors d'un des flan arrière qui nécessite quelques petites touches de reprise mais rien de grave (juste fendu) et de la peinture.
Biensûr, pour ne pas les abîmer nous avons tout de suite retirer l'ensemble des carénages, le compteur, les bracelets et mis en place un guidon droit, une plaque phare et les crash.
Toutefois, stunt ne voulant justement pas dire destruction de moto nous avons décidé de copier les carénages et nous sommes actuellement dans le moulage (je poste les photos bientôt et je suis bien évidemment, encore une fois preneur de conseil).
J'espère pouvoir prochianement la finir et me remettre sur mon projet ZX9R street propre et piste...
@+
|
|