|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro de septembre au Garage ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Messieurs dames
Vendredi 12 septembre ,jour de l'apéro il me semble? ![]() ![]() Que diriez vous de retourner au copihué? Je sais ,on y a été en juillet mais je pense que les présents ont apprécié ![]() On a encore le beau temps ![]() la terasse ![]() la piscine (nettoyée) ![]() la formule buffet qui était pas mal pour le prix ![]() en plus on peut se faire un petit road sympa pour s'y rendre ![]() Une grande place pour garer les motos elle est pas belle la vie?? c'est juste une idée que je propose ,j'attends vos avis D'ailleurs ,s'il y a d'autres propositions ,il faudrait faire un sondage.. Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
Autan |
![]() |
Invité |
..franchement, si tu nous prend par les sentiments... ![]() |
|
Sway |
![]() |
Invité |
il y a alacita qui fait resto et discothèque (c'est familial, pour 20 ou 25 selon le menu choisi, y'a le vestiaire plus l'entrée en boite)à gramont/pin balma
Il y a le bocachica avec sa plage de sable fin... a sesquieres l'envol qui est un nouveau resto qui se trouve à lasbordes à l'aérodrome voila je vous donne des idées |
|
yovir |
![]() |
Invité |
désolé je serai au b ol d or alors bon appero a tous
![]() |
|
Titange |
![]() |
Invité |
Bol d'Or aussi dommage le Copihué c'est vraiment sympa mais préfère pour une fois le Bol
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Un truc un peu moins loin, histoire que je puisse venir avec mon grooooooooooos ventre...
Y'a pas quelqu'un avec un peu de boue sous les semelle qui avait proposé de faire ça à Port Sud, en les prévenant à l'avance, ils savent faire kekchose de sympa (les MT ont déjà testé), y'a du dehors, y'a du dedans... ![]() Enfin, moi j'dis ça mais... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
ça vous dit un couscous place du ravelin? immense parking juste devant, pas trop cher?
je peux aller me renseigner dans la semaine si ça vous botte. |
![]() |
![]() |
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Le petit gros bidon rouge a écrit :
Y'a pas quelqu'un avec un peu de boue sous les semelle qui avait proposé de faire ça à Port Sud, en les prévenant à l'avance, ils savent faire kekchose de sympa (les MT ont déjà testé), y'a du dehors, y'a du dedans... :plus1: ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Haaaaaaa Port-sud... Quelques apéros mémorables se sont déroulés là bas !
(Désolé, Jérôme) La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() T''inquiètes ![]() Ouais Port sud ,c'est pas mal aussi ,et on aura meme le canal a coté pour se baigner ![]() ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
Autan |
![]() |
Invité |
Moi... j'vous suivrai, donc bon.
Mais je dois dire que le plan de Gérard.. hum, Le Normand pardon (mouais je sais... j'vais y aller ), ben il a l'air sympa, mais si vous dites que c'est loin pour un Nappe-héros, ben.... mouai, résonnable il nous faut être... ... boire ou conduire, il y en a qui font les deux... ![]() |
|
Sky |
![]() |
Invité |
![]() ![]() |
|
RiKé |
![]() |
Invité |
ça va être un peu petit pour un apéro mensuel... mais tu peux le proposer pour une autre occasion, il parait qu'on y mange très bien... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Un MT "avec un peu de boue sur les chaussures"
![]() ![]() ![]() Port Sud a déjà très honnorablement organisé un apéro, mais faut être sérieux, et les prévenir, voir avec eux, etc... je ne peux pas m'en occuper. (selon horaires d'attérissage, je ne sais même pas si je pourrai venir...) One life. Live it ! |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vi, et puis l'apéro, c'est aussi des gens qui viennent juste boire une bière (coca, fernet-branca, ...), c'est tourner autour des bécanes (et les commenter), bref plus que de rester à table le c#l sur une chaise. La route est longue mais la voie est libre. |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |