|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Montée de Pibrac Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Il va faire beau, c'est dimanche 21, venez voir des motos anciennes qui montent la cote de Pibrac (4 virages à donf, pas 5, seulement 4) et si vous en avez une, contactez moi pour vous y inscrire et passez dire bonjour.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
sympa!
je viendrai probablement comme spectateur. Je doute avoir le temps de remettre en route la Triumph, mais si je vois que c'est possible je te contacterai pour y tordre les CB Four! Le Chevalier Noir |
|||
dinogt |
![]() |
|||
ça peut aussi le faire avec ton 500xt, et puis on s'inscrit aussi pour la bouffe de midi mais on est limité en place...on ne peut pas prendre tout le monde
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr Dernière édition par dinogt le Jeu 18 Sep 2008 21:50, édité 1 fois |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
et sa marcherai avec un 400 XR ?
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
Heueueueu...c'est de quelle année ton trucasoupape(s), t'as pas un 2t à la place ?
J'ai vu... ![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Moi je peux venir avec ma 500XT mais faudra faire le parcours dans le sens de la descente, j'ai tjrs pas remonté le moteur...
![]() ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
bah c'est la plus vielle de la maison ![]() dommage,j'ai vendu le 600 xt (2 kf,87 ) y'a 2 mois................ ![]() je passerai peut etre en spéctateur,j'adore les anciennes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la! Mon SR a 30 ans, mais j'ai toujours du mal a le considérer comme "vieux". Si ca peut le faire, alors oui, je suis super interessé pour participer avec le SR. Il est "raidy to race". On s'inscrit ou? Ca se passe comment? Ca coute combien? 'faut y etre a quelle heure? Y'aura combien de pétoires? C'est une course de cote 1 a 1 ou un truc avec des petits groupes? quand est ce qu'on mange? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et moi je poserai la question ... y a t'il une cylindrée minimun ? , si je viens avec ma mobylette qui plafonne à 20km/h
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
A quelle heure ?
l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Yahoooo!!! me voila inscrit.
On va faire parler la poudre, enfin... le SP! Le Chevalier Noir |
|||
dinogt |
![]() |
|||
Chevallier Noir esprit blanc est le dernier inscrit, plus de place pour la bouffe de midi, par contre, pour les motos, ça le fait , meme avec un caddy...mais l'engagement est obligatoire pour des questions d'assurance.
C'est le matin, café, engagements et departs vers 9 heures.....arret à midi pour parler mecanique et c*l eventuellement puis vers 14h encore departs jusqu'à....17h il me semble. Je devrais avoir un 125tzr (pas tres moderne mais je devrais etre pistonné) qui fera je l'espere quelques montées. Un grand merci à Jean Clande Hardy , mecano moto (plutot anciennes) à Mondonville, sans lui et sa famille, cette manif n' aurait pas lieu. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Vraiment super cet après midi à respirer la fumée bleu des vieilles pétoires 2 temps.
Il y avait vraiment de tout à s'élancer sur la ligne de départ comme vous pouvez le voir sur les photos ici ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Sympas les
![]() ...Tain un 400 RD derrière Loïc sur la grille ? ou j'ai rêvé ? dommage, on était pô libres cet aprèm' mais il y en aura d'autres j'espère..... A + |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu ne reves pas. C'est bien un 350RD derroiere moi au départ. Il est évident qu'à l'arrivée il était encore derriere moi! ![]() Y'avais 2 350RD (un blanc 100% piste et le noir presque d'origine) Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |