|
Auteur |
Message |
YAYABUSA
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 19:07 Sujet du message: Ode à la censure
|
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
|
Chers censeurs, ceci est un forum public, mais je suis pour l'instant votre avis, votre avertissement, votre menace ( ), et j'ai modifié ma réponse en soft
EH oui, le Conseil des vieux Sages MT à frappé : détenant la vérité suprème, il brandissent la menace suprême face à la brebie égarée : l'excommunication Je vous répondrais donc en direct LIVE les yeux dans les yeux au prochain apéro ...
Ah, au fait, n'essayez plus de m'intimider, il vous en cuirait . A bon entendeur..........Salut
Did Full BuseNe parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 19:14 Sujet du message:
|
|
Et bien alors monsieur yaya?????
kikigna? a pas content? c'est koi le but de ce post? t'es en colere? meuh enfinnnnnnn
dis a tata sky kikigna....
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 19:27 Sujet du message:
|
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
|
Ca sent le post à fort potentiel de partir en live...Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 19:57 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
|
Citation: | Ca sent le post à fort potentiel de partir en live... |
Hé oui, un post comme Yaya sait les faire.
Quelqu'un te fait des misères Yaya ? Pauvre petit bonhomme
Donc comme Yaya s'y attend, je verrouille ce post en attendant d'avoir des explication plus détaillées, parce à ma connaissance :
1) aucune menace d'exclusion n'a été proférée contre Yaya,
2) aucune censure n'a été exercée à son encontre.
Un pont trop loin vers la provoc', full buse ?
A plus, je me renseigne et je vous tiens au jus les gens !La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Mar 02 Nov 2004 22:24, édité 1 fois
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 21:25 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
|
Je ré-ouvre ce sujet après m'être renseigné. Il s'avère donc que Didier a reçu une demande de modification d'un de ses posts de la part d'un modérateur, tout simplement parce qu'il ne respectait pas trois des règles de base du post sur le forum public des MT :
• Respecte les membres du forum et leur avis.
• Pas de message porno, dégradant, raciste, intolérant, pédophile, etc.
• Poste utilement : informatif, drôle, constructif...
Pas de menace d'exlusion, pas de censure: Didier a modifié son post lui même. Je ne comprends toujours pas pourquoi il hurle publiquement au meurtre.
YAYABUSA a écrit: | Je vous répondrais donc en direct LIVE les yeux dans les yeux au prochain apéro ... |
Didier, je suis impatient de savoir si tu est aussi bavard en direct live que caché derrière ton clavier... Et j'espère aussi qu'aucun imprévu de dernière minute ne t'empêchera de venir nous voir.
Enfin, je vous le rappelle a tous que les MT c'est du loisir. Des balades, de la convivialité, des rencontres, des apéros autour de la moto; la propagande, quelque soit la forme qu'elle prend et l'objectif qu'elle poursuit, n'y est pas la bienvenue.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 22:04 Sujet du message:
|
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
|
je mets le MP pour que vous puissiez vous faire un avis ?
Quand au post, je l'ai modifié moi-même, car je suis raisonnable, malgré ce que certains croient, d'autres le savent, l'apprécient .
L'avantage du direct, c'est que lorsque je parle, le motard avisé écoute, pas comme le forum ou règne ma foi un joyeux bordel dès qu'on aborde un sujet sérieux ( ca empêche pas de poster des conneries, hein ? )
Did, Full Buse J - 10.Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mar 02 Nov 2004 22:18 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
|
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 5:10 Sujet du message:
|
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
|
Je ne m'abaisse pas, tu pourrais en profiter...
Messieurs les censeurs, je préfère rester une voix dissonante, n'en déplaise à certains. Non, je ne suis pas politiquement correct, est-ce un tort ?
Les discusions sont vives - un signe de l'intérêt des participants, non ?
Les sujets polémiques ? ouais, j'aime , ca donne de la vie, ca doit interesser des gens, vu le nombre de réponses, et les interminables pages générées, non ?
Trop vieux pour changer ? possible, j'ai goûté au Côté Obscur de la moto
A plus à l'apéro, les filles.
Did, Full Dark Side of ze Buse.Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 11:58 Sujet du message:
|
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
|
J'ai juste deux petites questions pour M. Busa:
-As-tu pris le temps de lire la longue page qui se termine sur les lignes "J'accepte et j'ai plus de 13 ans, J'accepte et j'ai moins de 13 ans, Je refuse" ?
-Sais-tu que le contenu du site est sous la responsabilité (légale, pénale...) de ses auteur? (donc au moindre dérapage d'un utilisateur ce n'est pas l'utilisateur qui va prendre les "coups")Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 17:56 Sujet du message:
|
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
|
SP!KE a écrit: | -Sais-tu que le contenu du site est sous la responsabilité (légale, pénale...) de ses auteur? (donc au moindre dérapage d'un utilisateur ce n'est pas l'utilisateur qui va prendre les "coups") |
Hum si tu tiens des propos pénalement répréhensibles, c'est toi, l'utilisateur = auteur qui va écoper, non ?
Au fait , Spike, je sais lire, les conditions d'utilisations c'est chiant à lire et je ne fais que répondre à des sujets qui m'intéressent.
Certes, il faut rester dans une certaine limite, mais on ne peut tolérer les intimidations, ni les cons qui parlent sans savoir...non?
Did, Full BuseNe parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 18:01 Sujet du message:
|
|
je peux vous chanter une chanson sinon..........
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 18:09 Sujet du message:
|
|
Lut Msieur La Buze !
Heu juste une chose...J me dis que tu peux tout à fait defendre tes opinions, ne pas etre d accord avec l avis ou les idées des autres, donner ton point de vue (apres tout on est libre !)....Mais tout ça tu peux le faire en respectant quand meme ton (ou tes c est selon) interlocuteur(s)....
Que les déabats soient mouvementés, d'accord, mais correct....(On est pas la pour se foutre sur la gueule les uns les autres !!)
Enfin moi j dis ca j dis rien....
StojilSân Moine Tibetain en exil on ze road !!!
PS : Au puis si tiens je dis !! NA !!!
|
|
|
|
|
YAYABUSA
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 19:02 Sujet du message:
|
Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 323
Ville: Au Sud de Tolosa
|
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 19:11 Sujet du message:
|
|
Citation: | Messieurs les censeurs, je préfère rester une voix dissonante, n'en déplaise à certains. Non, je ne suis pas politiquement correct, est-ce un tort ?
Les discusions sont vives - un signe de l'intérêt des participants, non ?
Les sujets polémiques ? ouais, j'aime , ca donne de la vie, ca doit interesser des gens, vu le nombre de réponses, et les interminables pages générées, non ? |
uhuh, il croit que tout ça nous etonne, que c'est nouveau pour nous...
Il semble croire que les MTs n'ont jamais eu leur lot de troll dans son genre
Il devrait savoir que nous somme biens habitués de ce genre de polemique debiles, de ces trolls foireux, de ces debats idiots et des gens qui les alimentent... Il faut lui dire que si lui ça l'amuse, ça nous lasse, on connait, on fait regulierement...
On l'a pas attendu quoi
Mais comme nous tous, il finira par se rendre compte que les MTs ne lui apporteront quelque chose que quand lui même apportera quelque chose aux MTs, ou bien il partira de lui même !
C'est pas trés grave...
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 19:37 Sujet du message:
|
|
Citation: | Salut Stojil, je respecte ceux que je trouve respectables - désolé pas question de faire des courbettes aux cons . |
- On ne juge pas quelqu'un de respectable ou non sans le connaitre.
- Il n'y a aucun besoin de faire une quelconque courbettes.
- Pas question non plus de traiter des gens qu'on ne connait pas de con.
Surtout dis moi si je me trompe !
|
|
|
|
|
|
|